Accueil / Decor / Table raffinée en verre et marbre
Table raffinée en verre et marbre

Table raffinée en verre et marbre

Pour la conception du marbre Mura, le studio mexicain Bandido a utilisé l’histoire de l’artisanat de la ville voisine de Tecali de Herrera. Pourquoi cet endroit? Il se caractérise par le travail artisanal sur le marbre et la roche volcanique.

La base bulbeuse noire de cette table, que Bandido Studio présente à la Design Week Mexico de cette année, a été formée en utilisant une technique traditionnelle développée par les artisans de pierre du pays. La forme et les lignes de la table sont fluides et accrocheuses. Cette forme basique en forme de larme impressionne par sa simplicité et son élégance.

Le marbre s’arrondit en bas puis se rétrécit vers le haut comme une goutte d’eau et a une finition mate. Il est disponible en deux hauteurs différentes, soit 40 ou 60 centimètres de haut. Un morceau rond de verre fumé est attaché au dessus avec un morceau rond d’aluminium anodisé. Ceci est également noir pour continuer la palette de couleurs de l’objet. Une telle table basse fera une déclaration élégante dans n’importe quelle pièce moderne.

Grains de café et sucre raffiné dans des bouteilles en verre sur table en marbre.
Table Mura Raffinée En Verre Et Marbre - DigsDi
Table à manger contemporaine - TANGO - sohoConcept - verre / acier.
Meubles Palliser, Table Cocktail Ronde Julien, Base Chromée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*