Accueil / Decor / Table de cuisson à induction éclairée Electrolux Aurora

Table de cuisson à induction éclairée Electrolux Aurora

La nouvelle plaque de cuisson éclairée d’un blanc pur d’Ele? Trolux dispose d’une technologie à induction pour la cuisson. Il utilise des champs électromagnétiques pour transférer de l’énergie dans la casserole, qui se transforme ensuite en chaleur. La chaleur est générée au fond de la casserole et non par un élément chauffant. En fait, cela transforme la casserole elle-même en plaque chauffante et tire une quantité importante de chaleur radiante de la surface de la table de cuisson.

Le design de la table de cuisson est unique. L’idée est d’être belle pour s’intégrer dans n’importe quel espace de croisement qui brouille la distinction entre la cuisine et les espaces de vie. L’éclairage périmétrique LED crée un drame supplémentaire lors de l’utilisation du produit. La surface de la table de cuisson est en verre céramique à motifs blancs avec des commandes tactiles conviviales.

Electrolux Aurora est un exemple de la façon dont les fonctions existantes (dans ce cas la cuisson à induction) sont utilisées et le design crée un produit unique qui incarne fortement les valeurs de la marque Electrolux. La plaque de cuisson a reçu une marque de design australienne. Bien que le prix d’une telle œuvre d’art ne soit pas très bon marché. Cela va coûter environ 10 000 $.

Table de cuisson à induction éclairée Electrolux Aurora - DigsDi
Table de cuisson à induction éclairée Electrolux Aurora - DigsDi
Electrolux Aurora - plaque de cuisson à induction avec ba Corian
Electrolux Aurora - plaque de cuisson à induction avec ba Corian

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*