Accueil / Decor / Table d’appoint de forme pyramidale
Table d’appoint de forme pyramidale

Table d’appoint de forme pyramidale

Les meubles et les designs géométriques sont de plus en plus populaires. Ces pièces conviennent à la plupart des styles de décoration et ajoutent un accroche-regard à la pièce. Si vous recherchez une pièce cool de ce type, l’article d’aujourd’hui est fait pour vous: nous partageons une table d’appoint appelée VAI par le designer Minseong Kim.

La pièce est construite avec une précision géométrique et sa forme énigmatique est calculée à l’aide d’une formule tétraédrique standard pour obtenir une esthétique minimaliste avec une stabilité maximale. Cette forme pyramidale est à la fois robuste et légère. La capacité d’imbrication réduit les besoins en espace de stockage et prend en compte les différentes exigences spatiales – n’est-elle pas idéale pour un petit espace?

VAI est disponible dans les couleurs bleu, rouge et noir et comporte plusieurs coupes afin que les tables puissent être empilées les unes sur les autres si nécessaire. La pièce a une forme sculpturale mais fonctionnelle très cool qui s’intègre facilement dans un espace moderne ou minimaliste. Obtenez-en quelques-uns dans les couleurs que vous aimez – bleu, rouge ou noir, ou mélangez-les comme vous le souhaitez et profitez-en!

Table d'appoint VAI de forme pyramidale - DigsDi
Table basse pyramidale en acier chromé d'après Paolo Piva |  Chairi
Châssis Pyramid d'Azza: le boîtier à l'envers, mais aussi une tablette
Tables d'appoint Yang Ban inspirées des chapeaux traditionnels coréens - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*