Accueil / Decor / Table Ancienne Et Chaises Modernes
Table Ancienne Et Chaises Modernes

Table Ancienne Et Chaises Modernes

Une grande tendance se dessine dans la décoration intérieure: une déclaration. Il s’agit généralement d’un meuble très différent en termes de style, de design et d’apparence, créant un contraste audacieux avec le reste de la pièce. Une commode ancienne, une table, un lustre, un canapé, une chaise ou tout ce que vous aimez peut être votre déclaration personnelle et audacieuse qui vous rend nerveux. De plus, avec plusieurs meubles comme celui que nous partageons aujourd’hui, vous pouvez créer des combinaisons audacieuses et contrastées – une table à manger ancienne et des chaises modernes. Impossible de les réunir? N’est-ce pas! Préparez-vous pour les combos les plus cool et les plus pointus!

Chaises contrastées et une table

La façon la plus populaire de faire basculer une table à manger vintage et des chaises modernes est d’acheter ou d’acheter des objets très contrastés. Vous pouvez mettre en valeur la table vintage avec des chaises en acrylique transparent, avec des chaises en métal, avec des chaises sculpturales audacieuses ou avec un rembourrage audacieux. Lorsque vous avez une table vintage rustique, pensez à un rembourrage en velours audacieux et à un design astucieux pour les chaises. Si la table est très exquise, calmez-la avec des chaises en métal. Plus les pièces de votre ensemble de salle à manger sont différentes, plus le résultat sera frais.

Mêmes couleurs

Si vous n’êtes pas prêt pour un look super contrasté et audacieux, vous pouvez opter pour une combinaison de transition plus douce: bercez les chaises qui correspondent à votre table en couleur. Par exemple, si vous avez une table blanchie à la chaux, ajoutez des chaises avec un rembourrage blanc ou peignez les pieds de la table à manger en noir et ajoutez des chaises noires modernes assorties. C’est un autre combo cool et énervé à rocker.

Chaises dépareillées

À moins que vous n’ayez les mêmes chaises de salle à manger ou que vous souhaitiez créer un look audacieux et éclectique, optez pour des chaises dépareillées. Installez votre table et ajoutez toutes sortes de chaises de différentes couleurs – modernes, rustiques, industrielles, vintage, glamour et bien d’autres. Les couleurs peuvent également être totalement inappropriées. N’ayez pas peur de tout mélanger – rembourrage, matériaux, look et détails – Eclectic est le nouveau classique.

Ancienne table avec des chaises modernes |  Tables à manger antiques, salle à manger.
25 façons de faire correspondre une table ancienne et des chaises modernes - DigsDi
The Green Room Interiors Chattanooga, décorateur d'intérieur TN.
Look We Love: Table traditionnelle + chaises modernes |  Salle à manger .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*