Accueil / Decor / Système de stockage avec couches de pelage

Système de stockage avec couches de pelage

Le stockage est la principale préoccupation de toute maison moderne car il n’y a souvent pas assez d’espace pour tout ce dont nous avons besoin. Les designers deviennent de plus en plus créatifs et nous voyons des solutions de plus en plus intéressantes. Aujourd’hui je vous propose de regarder une autre pièce accrocheuse et originale.

Le studio de design industriel LAYER et le fabricant de textile danois Kvadrat ont présenté SHIFT, un système d’étagères de vente au détail qui change de forme. À première vue, cela ressemble à un simple revêtement mural, mais le décollement des différentes couches supérieures révèle quelques options d’étagères différentes ainsi que les supports dépliants qui les accompagnent.

Il existe un panneau fabriqué à partir de textiles recyclés compressés. Des rainures de coupe intelligemment usinées peuvent ramasser le matériau solide et le ramener dans sa forme flexible dans des zones soigneusement sélectionnées. De cette manière, le système d’étagères peut fonctionner à la fois comme une unité murale acoustique lorsqu’il n’est pas utilisé pour le stockage, et comme des étagères qui se rétractent en cas de besoin. Le système flexible n’utilise ni vis ni boulons dans sa construction.

Vous pouvez passer au bleu en denim recyclé, au jaune et au gris. Si vous voulez vivre une vie marginale, la version blanche est fabriquée à partir de draps d’hôpital recyclés.

DigsDigs - Page 134 sur 839 - Décoration d'intérieur et design d'intérieur Ide
Décoller les couches de XtremIO: Qu'est-ce qu'une X-Brick?  - Thulin.
Poupée surprise Fairy Land Cuties à collectionner avec 3.
Protège-matelas en draps jetables PEELAWAYS - Double.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*