Accueil / la tenue / Sweat à col bénitier
Sweat à col bénitier

Sweat à col bénitier

Quand vous pensez aux agrafes que vous portez en vous relaxant, en lisant un livre ou en faisant simplement défiler Instagram, quelle est la première chose qui vous vient à l’esprit? Si c’est un sweat-shirt à col bénitier, nous sommes sur la même longueur d’onde.

Le décolleté cascade est le type de décolleté très pratique. Il a l’air élégant mais est également très flatteur en même temps. Pour les activités sportives, vous pouvez porter des pulls molletonnés avec un décolleté cascade. Cependant, vous pouvez également l’associer à des éléments de base élégants tels que des sacs fourre-tout, des bottes en cuir et le combiner avec d’autres vêtements.
De Paris Hilton à Kendall Jenner (vous vous souvenez tous de ces robes scintillantes à col bénitier), tout le monde aime porter des vêtements à col bénitier.

Si vous souhaitez savoir comment coiffer ce vêtement, faites défiler vers le bas pour voir ce que j’ai préparé pour vous aujourd’hui!

Bottes de pluie à capuche

Sweat col bénitier sporty mix
la source
Cette tenue est un mélange parfait de vêtements sportifs et décontractés. J’adore mélanger ces deux types de vêtements car il est toujours difficile de voir comment cela va se passer. Le gilet sportif vous fait vous sentir au chaud, tandis que l’élégant sac noir vous donne une belle dose d’élégance. Les bottes Hunter sont idéales pour les jours de pluie.

Bloc de couleur gris

Sweat à capuche bicolore
la source
Le sweat bicolore est idéal pour un après-midi paresseux que vous souhaitez passer sur votre canapé. Ce vêtement a l’air élégant et moderne, vous pouvez donc être sûr que vous aurez l’air à la mode dans le confort de votre maison. Associez-le à un jean ou à un pantalon de sport si cela vous est plus facile à porter.

Élégance mixte

Sweat à capuche jupe argentée
la source
Le sweat-shirt sportif avec un décolleté cascade n’est pas forcément réservé à la salle de sport ou à votre domicile. Comme vous pouvez le voir, vous pouvez facilement l’associer à une jupe argentée élégante et des pantoufles en vinyle pour un look chic et chic ultime. Se sentir à l’aise et sophistiqué n’est pas difficile, n’est-ce pas?

Soyez minimaliste avec un sweat à col bénitier

Pull à capuche minimal
la source
J’adore le style minimaliste où vous pouvez aller dans une ou deux nuances au maximum. Pourtant, cela ne rend pas vos tenues ennuyeuses ou sans vie. Au contraire, les tenues minimalistes ont l’air très sophistiquées même lorsque vous portez vos basiques sportifs. C’est l’option parfaite pour un usage quotidien.

Superposez votre sweat-shirt

Sweat à capuche couche
la source
Rendez votre tenue intéressante en portant deux chemises en même temps. Pour un look plus stylé, associez votre col roulé rayé bleu marine au sweat-shirt marron à col bénitier. En ce qui concerne les bas, portez un jean et portez tout avec des bottines. C’est le mélange parfait pour une promenade tranquille.

Niveau avec bouton vers le bas

Sweat à capuche superposé boutonné
la source
Le bouton bleu est recouvert d’un pantalon kaki, mais ce n’est pas tout. Vous pouvez ajouter un sweat-shirt vert olive pour plus de confort. Il a l’air d’un bureau, vous pouvez donc être sûr que vous serez à l’aise et au chaud pendant que vous travaillez.

Nuances brunâtres

Sweat à capuche brunâtre
la source
Le marron a longtemps été ma couleur préférée avec toutes ses nuances, beige, camel. J’ai juste adoré. J’ai acheté tellement de vêtements dans cette teinte qu’en un instant c’était la seule couleur de mon placard. C’est pourquoi j’ai voulu vous montrer cette tenue. Cela m’a inspiré et m’a rappelé une tenue que je portais.

Short en jean et sweat à encolure boule

Short en jean avec sweat à capuche
la source
Ces jours de transition entre l’été et l’automne peuvent être très ennuyeux et présenter un défi pour les combinaisons appropriées. Le temps n’est ni ici ni là-bas, alors un sweat-shirt beige est un excellent choix pour vous. Vous pouvez l’associer avec un short en jean et des bottines pour un mélange de look décontracté et bohème.

Sweat lilas

Sweat à capuche violet
la source
Le lilas ou le violet est la couleur Pantone de l’année. Assurez-vous que vous avez même une agrafe dans cette nuance. Vous pouvez aller avec ce sweat-shirt cool. Comme vous pouvez le voir, fabriquer un sweat à capuche avec votre col à capuche est facile. Parfait pour les jours d’automne où vous voulez sortir de chez vous sans parapluie.

Sweat-shirt fleuri à col bénitier

Sweat à capuche fleurs
la source
Les fleurs ne sont pas seulement réservées aux vêtements. On les retrouve aussi sur les sweatshirts! Cette pression les rend moins sportifs et plus décontractés. Vous pouvez associer ce vêtement avec des leggings blancs et des baskets comme une excellente option pour une promenade quotidienne. La couleur grise et les fleurs roses rougissantes sur le sweat-shirt sont idéales à combiner avec n’importe quelle autre couleur.

Bottes hauteur genou marron

Sweat à capuche marron gris
la source
Je dois admettre; Je ne suis pas fan du mélange brun-gris. Cependant, au fil des ans et de ma plus grande implication dans le monde de la mode, j’ai vu que cette combinaison n’était pas du tout étrange. Vous pouvez également le voir ici sur la photo ci-dessus. Un sweat-shirt gris et un jean skinny sont associés à des bottes en cuir marron à hauteur des genoux pour un look ultra décontracté.

Manches brodées

Sweat à capuche brodé
la source
Ces manches brodées nordiques feront définitivement une déclaration où que vous soyez. Le sweat-shirt est une combinaison de matériaux qui le rend très intéressant et unique. Vous pouvez le porter avec un jean, des leggings noirs ou même un croquis. Pour les chaussures, vous pouvez choisir entre des bottines ou des chaussures plates.

Tenue d’automne avec sweat-shirt violet

Sweat à capuche violet
la source
Si vous voulez passer votre journée et vous sentir à la fois confortable et élégant, c’est la combinaison de tenues que vous pouvez choisir. Le sweat violet se marie parfaitement avec un jean foncé et des chaussons plats noirs. Look confortable et chic sans rester devant un miroir pendant des heures.

Gris velours

Sweat à capuche en velours
la source
Ce grand et spacieux sweat à capuche est fait de velours fin pour un confort ultime. Vous pouvez l’associer à un jean déchiré pour un look décontracté et tendance. Vous pouvez également le porter pour votre entraînement physique ou pour courir si vous le souhaitez.

Le sweat à encolure cascade est un équipement fantastique. Comme vous avez pu le voir dans cet article, il peut être à la fois décontracté et élégant. Si vous voulez le porter pour vous entraîner, allez-y. Cependant, si vous voulez l’associer avec un jean, une jupe ou un pantalon, mettez simplement des bijoux, ajoutez un sac chic et vous êtes prêt à partir.

J’espère que vous avez apprécié la lecture de cet article. Assurez-vous de lire toutes les autres idées de tenues que nous avons préparées pour vous. De nombreux conseils, astuces et idées stylés vous attendent!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*