Accueil / Decor / Superbes idées de conception de cour intérieure
Superbes idées de conception de cour intérieure

Superbes idées de conception de cour intérieure

Une cour est idéale lorsque vous n’avez pas de bonnes conditions météorologiques ou d’espace extérieur, ou lorsque vous souhaitez ajouter un peu de nature à l’intérieur de la maison. Une telle cour est particulièrement fantastique pour un intérieur minimaliste, car les plantes ou les pièces et matériaux d’apparence naturelle en sont généralement retirés de sorte que le vert crée un contraste. Faites un étang avec des nénuphars à l’intérieur – cela rend n’importe quelle pièce très relaxante et a l’air si zen! Ou peut-être des arbres et des buissons à l’intérieur? Oui s’il te plaît! Imaginez ce que cela fait de prendre une tasse de thé et de lire un livre sous vos propres arbres intérieurs! Un autre avantage d’une cour est que vous pouvez profiter de la nature et de la verdure à tout moment de l’année, car il fait toujours chaud à l’intérieur. Amusez-vous avec les idées ci-dessous!

modes

Votre cour peut être intégrée dans n’importe quelle pièce avec n’importe quel style – du rustique au minimaliste, elles sont toujours fraîches et rafraîchissantes. Votre jardin intérieur, votre étang ou tout ce que vous avez doit s’harmoniser avec le décor intérieur et conserver le style. Par exemple, si vous avez un intérieur minimaliste, vous pouvez opter pour un jardin zen avec des pierres, du gravier et un seul arbre, ou s’il s’agit d’une maison tropicale, vous pouvez opter pour une verdure audacieuse et luxuriante partout. Combinez différentes textures pour rendre la cour plus fraîche et plus accrocheuse. Ne vous concentrez pas sur un seul type de verdure ou d’arbres.

Éléments de décor

Une cour intérieure signifie presque toujours un jardin intérieur et peut être complétée par un étang ou simplement un plan d’eau ou une cascade. Vous pouvez opter pour des verts, de l’herbe, de la mousse, des arbres, des buissons et même des fleurs, mais ces derniers sont une chose rare pour la cour car ils nécessitent beaucoup de lumière naturelle et vous ne pouvez généralement autoriser qu’une lucarne ou rien du tout. S’il y a suffisamment d’espace, vous pouvez créer une terrasse entière avec un coin repas ou un coin salon et créer toute une oasis de détente.

51 superbes idées de conception de cour intérieure - DigsDi
29 superbes idées de conception de cour intérieure |  Conception de la cour.
51 superbes idées de conception de cour intérieure - DigsDi
51 superbes idées de conception de cour intérieure - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*