Accueil / la tenue / Superbes façons de porter des hauts à col bénitier
Superbes façons de porter des hauts à col bénitier

Superbes façons de porter des hauts à col bénitier

Si vous vous demandez quel vêtement peut vous aider à avoir l’air cool et si vous avez un sens du style sans effort, la réponse est un col bénitier.

Le haut à col bénitier a atteint son apogée lorsque Paris Hilton a porté la robe à col bénitier métallique pour ses 18 ans. Te souviens-tu de ces jours

De nos jours, les vêtements à col bénitier sont disponibles dans des formes plus décontractées comme des pulls et des hauts, mais peuvent également être portés pour des occasions plus élégantes. Tout dépend des matériaux dont ils sont faits.
Lorsque vous décidez d’acheter les pièces du col de la capuche, il est très important de choisir un bon matériau. De cette façon, vous pouvez être sûr que la découpe de votre hotte sera bien inclinée. Vous devez choisir des matières légères et fluides si vous voulez que le décolleté tombe comme un foulard.

Dans cet article, vous apprendrez à combiner les hauts en cascade, fabriqués à partir de différents tissus, avec d’autres vêtements comme des pantalons, des jupes et autres.

Si vous manquez d’idées sur la façon de le porter, faites défiler vers le bas et découvrez les superbes tenues basées sur ce vêtement!

Top en soie à col bénitier

Top avec un col à capuche en soie
la source
La soie est l’un des meilleurs matériaux pour les hauts à col bénitier. Il fera le parfait décolleté cascade que vous adorerez.
En combinaison avec un jean à taille haute, vous obtenez un look décontracté. Pour des événements plus élégants, essayez d’associer le haut avec une jupe midi ou un pantalon taille haute.
Si vous aimez porter des bijoux, vous pouvez ajouter quelques colliers ou bracelets.

Top drapé à col bénitier

top drapé à encolure cascade
la source
Vous pouvez porter ce col bénitier avec un bon jean skinny. Pour les soirées, vous pouvez le combiner avec une jupe crayon ou un pantalon noir.
Ce qui le rend intéressant, c’est le volant en cascade sur une épaule tandis que vous obtenez un cou cascade drapé sur l’autre. En ce qui concerne les bijoux, je recommande de laisser de côté le collier à cause des volants sur le dessus. Au lieu de cela, mettez un joli bracelet en or et quelques bagues.

Look bohème

Top bohème à col bénitier
la source
Le col à capuche était très populaire à l’époque hippie. Pour obtenir le look bohème, bohème ou hippie, vous pouvez intégrer le top à décolleté cascade dans votre tenue.
Associez-le à des shorts à motifs de nombreuses couleurs et enfilez des bijoux. Look parfait pour de longues promenades sur la plage – n’êtes-vous pas d’accord?
Mon conseil: portez le bikini sous le haut. Vous obtenez le look boho-balnéaire complet.

Blouse col bénitier en satin

Chemisier en satin à col bénitier
la source
Si vous êtes pressé et en retard au travail, cette tenue est faite pour vous! Dans cette combinaison de tenues, vous avez l’air élégant et convivial. Cela ne montrera certainement pas que vous êtes pressé et qu’il ne vous a fallu que cinq minutes pour assembler cette tenue.
Pour donner du caractère à cette tenue, enfilez un collier en or et une belle montre bracelet.

Top à col bénitier et blouson aviateur

Blouson aviateur à encolure cascade
la source
Le top à col bénitier en soie ou en satin se marie parfaitement avec un jean skinny Capri noir. Il montre comment combiner des pièces de tous les jours et des pièces élégantes.
Le blouson aviateur rend cette tenue encore plus résistante. C’est le mélange parfait de pièces sexy et sportives. Vous pouvez ajouter un chocker de la couleur de la veste et enfiler une paire de bottines noires.

Top cascade taille haute

Pantalon taille haute à col bénitier
la source
Cette combinaison montre à quoi doit ressembler une tenue élégante et sophistiquée.
Le mélange beige crémeux de pantalon et de haut est parfait pour le bureau, une réunion d’affaires ou une soirée dans un restaurant chic de la ville. Comme vous pouvez le voir, combiner deux matériaux différents peut facilement devenir le bon choix.

Haut et pantalon assortis à col bénitier

Top col bénitier Matchy
la source
Si vous ne savez pas comment personnaliser différentes couleurs, n’ayez pas peur. Essayez d’utiliser le seul pour toutes les pièces que vous transportez.
Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir le haut et le pantalon corail foncé qui vont parfaitement ensemble tout en créant un look sensuel et élégant. Pour pimenter, vous pouvez ajouter une pochette dorée et mettre les sandales à plateforme.

Top doré à col bénitier

encolure cascade dorée
la source
Paillettes, paillettes. Portez ce haut avec une jupe pour des occasions plus élégantes. Pour les événements de tous les jours ou pour le bureau, vous pouvez essayer de l’associer avec un jean blanc et une jolie paire de bottes en cuir.
En raison de sa couleur dorée, ne gardez pas de bijoux autour de votre cou.

Haut à col bénitier et jupe crayon

Jupe crayon à décolleté boule
la source
Comme vous pouvez le voir, cette tenue est très élégante. Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir le décolleté en cascade, combiné avec une jupe crayon blanche et des talons aiguilles noirs.
La combinaison parfaite du noir et du blanc vous fait vous sentir chic, élégant et chic et vous donne une finition ultra-féminine.

Top bleu velours à col bénitier

Top en velours à décolleté cascade
la source
Le velours est l’un de ces matériaux qui peuvent facilement vous faire sentir très luxueux. Le pantalon noir sur la photo peut être porté de jour comme de nuit.
Cette couleur est parfaite pour combiner. Alors ne manquez pas l’occasion de les associer avec un bon manteau camel ou une veste en cuir noir.

Il existe plusieurs façons de porter l’encolure cagoule. Comme je l’ai dit plus tôt, il est important de choisir un bon tissu pour le haut afin de pouvoir le combiner facilement avec les autres pièces que vous prévoyez de porter.
Comme vous pouvez le voir, ce vêtement est éternel et reviendra à tout moment de l’année. J’espère vraiment que vous commencerez bientôt à porter votre haut à col bénitier et que vous trouverez l’inspiration dans cet article!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*