Accueil / Decor / Sun House Frank Lloyd Wright

Sun House Frank Lloyd Wright

Frank Lloyd Wright, un célèbre architecte américain, a conçu de très belles maisons dans son propre style et vision. Si vous êtes fan de son architecture et de son design, vous allez adorer ce soleil circulaire.

La maison de 3095 pieds carrés à Phoenix, en Arizona, est un exemple exceptionnel du travail tardif de l’architecte, serpentant dans et autour du paysage naturel pour des vues spectaculaires sur la Palm Gorge et la vallée. Le Circular Sun House a été construit en 1959 à partir de blocs de béton, qui sont fusionnés en couleur avec les rochers environnants. Il a été conçu par l’apprenti de l’architecte en 1959 et achevé en 1967. La construction innovante montre les explorations de Frank Lloyd Wright avec diverses formes géométriques – dans ce cas avec des cercles et des arcs qui se croisent.

La résidence se compose de 3 chambres, 3 salles de bains, un bureau privé au deuxième étage avec vue à 360 degrés et un jardin-terrasse piscine bordée de nacre. Le mobilier est fabriqué à la main à partir d’acajou philippin et complète son design avec son style moderne du milieu du siècle. Les espaces sont courbes et voûtés et décorés avec des pièces modernes du milieu du siècle et des unités sculpturales pour les faire ressortir. Vous verrez beaucoup de contreplaqué et de bois naturel dans le décor, ce qui rend les chambres confortables et accueillantes.

Dans l’ensemble, la construction innovante au bord des montagnes Phoenix crée un excellent milieu de vie et capture les modèles en constante évolution de lumière et d’ombre alors que le soleil se promène sur le canyon. La maison ressemble à un vaisseau spatial qui a atterri en plein désert, ça étonne!

La maison solaire circulaire de Frank Lloyd Wright en arizona est en train de monter.
La dernière maison de Frank Lloyd Wright va aux enchères - Mansion Glob
Le soleil circulaire de Frank Lloyd Wright en arizona est en train de monter.
La maison solaire circulaire de Frank Lloyd Wright en arizona est en train de monter.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*