Accueil / la tenue / Style Robe Découpée Blanche
Style Robe Découpée Blanche

Style Robe Découpée Blanche

Vue de la peau, des os du cou ou de la taille. Officiellement, la peau est de retour. Montrer sa peau n’est pas nécessairement provocateur ou exagéré. Si vous le souhaitez, vous pouvez montrer votre peau avec la robe blanche découpée. Cela a l’air merveilleux et tout à fait approprié.
La tendance au découpage dure depuis un certain temps. Des fentes, des découpes ou des barres obliques ont retrouvé leur chemin sur de nombreux vêtements différents. Les températures élevées et l’heure d’été nous incitent à nous habiller plus décontractés et à donner plus de ventilation à notre corps. Vous pouvez certainement y parvenir en portant la robe découpée.
J’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues pour porter la robe blanche découpée. N’ayez pas peur de montrer un peu de peau!

Classique blanc

robe coupe blanche classique
la source
L’une de ces robes que vous pouvez porter tout le temps est celle-ci. La coupe classique blanche avec des découpes délicates et à peine visibles des deux côtés de vos hanches rend cette robe idéale pour un usage quotidien.
Vous pouvez le combiner avec des sandales ou des chaussures plates. Si vous le souhaitez, mettez des bijoux en argent ou en or.

Rides!

robe découpée blanche implore
la source
Une autre robe découpée, mais cette fois pour des occasions plus élégantes. Le haut est noir tandis que le reste de la robe est la combinaison d’une partie plissée blanche et d’une matière noire. C’est vraiment une jolie robe que vous pouvez associer avec des sandales à lanières ou des chaussures à bout pointu.

Robe découpée blanche Off-The-Shoulders

confettis de robe blanche découpée
la source
Les confettis et le lin sont les principales caractéristiques de cette belle robe. Il est vraiment petit, alors assurez-vous de choisir où et quand le porter. Il a un petit décolleté au milieu de la robe. Cette section a l’air très intéressante et pourtant très chic.

Robe moulante blanche

robe découpée blanche moulante
la source
Une nouvelle façon d’être sexy, mais absolument pas provocante, est de porter la robe blanche à découpes. C’est exquis pour que vous puissiez coiffer cette robe pour le mariage, l’anniversaire ou un cocktail de votre ami.
Si vous voulez vous démarquer de la foule, portez des sandales moelleuses. Qui, d’ailleurs, sont à la mode en ce moment!

Fente et découpe

robe fendue blanche
la source
C’est une superbe robe d’été qui vous fera vous sentir si confortable et chic. Il a une fente haute et un décolleté d’épaule. La robe est d’une belle couleur blanche qui se marie bien avec n’importe quel autre aliment de base. Cela a l’air incroyable sur votre peau ensoleillée aussi.

Pointe blanche fine

pointe découpée blanche
la source
Il n’y a rien de plus beau que de la dentelle fine et délicate. Cette robe découpée blanche est faite de dentelle fine et magnifique. Cependant, il convient aux événements de jour et de nuit. Vous pouvez le porter avec des sandales et des talons hauts. Il est très polyvalent, ce qui est le plus important après tout.

Corset et découpe sur le côté

robe découpée blanche déesse
la source
Si vous voulez avoir l’air sexy et élégant même lorsque vous portez la robe de jour, c’est quelque chose que vous pouvez essayer. J’avoue que c’est assez ouvert et qu’il y a beaucoup de peau visible, mais en même temps, cela a l’air très moderne. Associez-le à des sandales plates à lacets pour un look de déesse grecque.

Imprimé peau de serpent

robe découpée blanche en peau de serpent
la source
Cette robe fluide et moderne est une excellente option pour un usage quotidien. Le corsage à encolure en V et les rayures dans le dos sont très décontractés et chic. Cette robe est si flatteuse que vous pouvez la porter lorsque vous avez besoin d’un café rapide ou juste une promenade dans un parc de la ville.

Robe en dentelle avec dos ouvert

robe coupe blanche ouverte dans le dos
la source
Si vous voulez avoir l’air élégant et chic, vous pouvez porter cette robe blanche découpée avec un dos ouvert. Il est fait de dentelle très belle et raffinée et a une longueur midi. Je dois admettre; Il est magnifique lorsque vous combinez cette robe avec des sandales à lacets. Agréable et facile à porter, y a-t-il quelque chose de mieux?

Manches longues découpées

géométrie de vêtements découpés en blanc
la source
Les découpes géométriques sont très intéressantes et élégantes. Cela ne montre pas beaucoup de peau, mais c’est une robe assez inhabituelle. Cependant, si vous voulez avoir un look unique et vous démarquer de la foule, vous devrez le porter pour y parvenir.

Découpes vintage

robe blanche à découpes rétro
la source
Si vous êtes fan de vêtements vintage, cette robe découpée blanche est le choix parfait pour vous. C’est assez simple et a un haut à simple boutonnage avec un col. L’ourlet de la robe est en fil noir. Vous pouvez associer cette robe avec des chaussures rétro ou des chaussures plates.

été

robe découpée blanche au bord de la mer
la source
Volants, dentelle et décolletés – le tout dans une seule robe! Cette robe blanche découpée est petite et très fluide. Il est flatteur pour votre corps, alors portez-le lors des chaudes journées d’été. Cette robe est parfaite pour vos jours de vacances et au bord de la mer. Associez-le à des sandales à lacets et un sac à bandoulière beige.

Long et spécial

robe coupe blanche élégante
la source
Cette robe longue est très élégante et ne doit être portée que lors d’occasions spéciales. Elle a un décolleté au milieu tandis que le reste de cette robe est vraiment simple et chic. Vous pouvez l’associer à une pochette noire et un collier de perles.

Robe coupe nouée

noeud de vêtements découpé blanc
la source
Cette robe est parfaite pour l’été. Il a un haut noué qui a l’air très joli. Surtout si vous voyagez dans des endroits tropicaux, cette robe est le bon choix.
Portez-le avec un chapeau de paille et des sandales funky.

Veste en jean

robe à découpes blanche en denim
la source
Associez votre robe coupée blanche à une veste en jean pour un look cosy et élégant. Ce combo est parfait pour un usage quotidien, un café décontracté ou une promenade avec votre ami.
Vous pouvez combiner cette robe avec des baskets ou des chaussures plates.

Ambiance bohème

robe blanche à découpes boho
la source
Je suis un grand fan de la façon bohème de s’habiller. C’est idéal pour l’été et pas seulement à cette période de l’année. Si vous l’aimez, vous pouvez coiffer vos agrafes boho pour toutes les occasions.
Cette robe blanche se marie parfaitement avec des bottines noires et un chapeau fedora noir.

J’espère que vous avez apprécié ces idées de tenues sur la façon de coiffer une robe blanche découpée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*