Accueil / Decor / Soho Loft avec une chambre cachée
Soho Loft avec une chambre cachée

Soho Loft avec une chambre cachée

Les lofts sont traditionnellement des espaces ouverts, et lorsque Julian King Architect a conçu ces lofts de New York, il a fait preuve de créativité en construisant une chambre et en la gardant ouverte. Je veux voir comment Jetons un coup d’oeil!

Ce loft long et étroit se trouve dans un entrepôt de 1872 qui a ouvert ses portes. Une mezzanine étroite a ensuite été créée sur l’un des longs murs. Habituellement, les chambres sont placées aux extrémités du loft à travers les fenêtres, mais cette solution est une idée très créative et cool: la chambre bénéficie d’un espace privé tandis que le loft reste ouvert et conserve la lumière naturelle provenant des deux ensembles de fenêtres. . Une lumière LED a été intégrée dans le haut de la mezzanine, où elle projette une douce lueur sur le plafond. Un long mur incurvé recouvre un escalier qui mène à la zone de couchage. Le mur a été découpé pour donner au grenier de la chambre le sentiment d’être ouvert et inondé de lumière.

La nouvelle cuisine est située près des fenêtres orientées au sud où les propriétaires peuvent faire pousser des herbes, des légumes et des plantes dans des pots sur le rebord de la fenêtre. Pour garder la cuisine ouverte, une seule étagère en acier est suspendue au mur d’origine et sert à ranger les verres à vin et les bouteilles.

Derrière le reste du mur incurvé se trouve la salle de bain entièrement blanche du loft. L’espace minimaliste est compensé par les tuyaux rouges audacieux. La zone d’entrée n’a qu’un banc en contreplaqué incurvé intégré et rien d’autre.

Loft SoHo aéré avec une chambre cachée - DigsDi
Un loft SoHo avec une chambre en mezzanine cachée par Julian King Architect.
Un loft SoHo avec une chambre en mezzanine cachée par Julian King Architect.
Une nouvelle mezzanine de couchage, une bibliothèque avec une échelle roulante et un.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*