Accueil / Style / Sneaker en cuir pour dames
Sneaker en cuir pour dames

Sneaker en cuir pour dames

Au 20e siècle, le spécialiste de la publicité Henry Nelson Mc Kinney a inventé les baskets. Dans les années 1950, l’adolescent chill et superstar James Dean a pris des photos avec des baskets et a couru dans les magasins. La raison première pour laquelle les adolescents portent des baskets était de vouloir se défendre et choquer le monde adulte, puisque c’était alors la règle de porter des chaussures en cuir. De plus, c’était Effort de maintenance la sneaker beaucoup plus bas et en raison de la production de masse, ces chaussures de sport étaient assez bon marché.

Les baskets en cuir ont été introduites avec succès

En fin de compte, la sneaker a fait son chemin dans les années 80 et a été acceptée dans la vie de tous les jours. Ce n’est pas seulement à quoi ressemblaient ces chaussures Fibre synthétique Mais des baskets ont également été faites cuir introduit. Cela a rendu la chaussure encore plus à la mode et élégante, mais la sneaker en cuir en fait toujours partie Espace sportif,

Même aujourd’hui, de nombreux employés de bureau portent des baskets en cuir pour leurs costumes moins raide à action et le Tenue de détenteAu début, les baskets étaient principalement portées par les adolescents, mais en raison du style noble des baskets en cuir, de plus en plus d’adultes se tournent vers la chaussure de mode. Des baskets en cuir sont disponibles pour hommes, femmes et aussi pour enfants.

Les meilleures baskets en cuir pour femmes: Greats, Nike, Adidas, etc.
Baskets basses en cuir marron pour femmes |  Capri Castagna |  KO
Sneaker femme Polo Hermes en cuir de veau et métallisé Epsom.
Sneaker Crest Vibe en cuir pour femmes - Tout voir |  Sper

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*