Accueil / Decor / Slip Chair Aux Jambes Wonky
Slip Chair Aux Jambes Wonky

Slip Chair Aux Jambes Wonky

Comment rendre une chaise ordinaire intéressante et accrocheuse? Laissez-le glisser! Snarkitecture a conçu une chaise pour la marque portugaise UVA qui a un cadre en bois qui semble glisser sur le côté ou s’enfoncer dans le sol.

Snarkitecture a conçu la chaise glissante pour qu’elle paraisse inutilisable, lui donnant une structure bancale avec un siège en marbre. Le cadre est en bois de frêne blanc, et pour contrer son cadre tordu, le morceau de pierre qui forme le siège a été coupé en diagonale – pour niveler sa surface.

Les éléments apparemment opposés de la chaise sont compensés par le volume monolithique de la pierre. La chaise tourne autour de deux axes et la discontinuité proposée des formes coulissantes cache la stabilité complète de la glissière. Chaque chaise fabriquée dans les ateliers d’artisanat est numérotée et certifiée comme un produit entièrement fait à la main. Alors que la première itération de la chaise est en frêne blanc et marbre noir, la marque envisage d’en sortir différentes versions en utilisant une gamme de matériaux, mais aussi ceux-ci. Cette chaise conviendra parfaitement et même un bouchon de spectacle pour tout espace moderne. Profitez!

Chaises modernes en plexiglas colorées - DigsDi
Chaise de cheval fonctionnelle avec rangement - DigsDi
Amon Tobin mélange les sons de deux doigts et du seul enfant tyran.
Chaise berçante flexible avec un siège rembourré - Sway par Markus Krauss.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*