Accueil / Style / Slingbacks pour femmes
Slingbacks pour femmes

Slingbacks pour femmes

Bien que les slingbacks appartiennent essentiellement à la catégorie des sandales, ils impressionnent par les leurs très féminin et au-delà élégance filleLa bride arrière est généralement très découpée et a le caractère et la boucle du même nom à l’arrière de la cheville. Les escarpins à lanières sont les bonnes chaussures pour la petite robe noire ou la longue robe de soirée. Mais ils peuvent aussi être un peu plus rustiques, car des talons hauts ou des pointes délicates ne doivent pas nécessairement l’être. Les versions qui n’ont pas ou un talon bloc sont également très populaires. Les sangles desserrent la conception des escarpins et rendent le pied plus fin. Avec les escarpins à bride arrière, vous pouvez également combiner de manière créative, si vous êtes seulement avec Pantalons capri ou combinaisons de mini-jupes Mise en garde. Si vous portez votre slingback avec un jean bleu, vous êtes au bon endroit et le résultat est une merveilleuse combinaison de Sportivité et éléganceParce que parfois, le charme particulier réside dans l’incohérence de style, par exemple lorsque la chaussure d’une fille est portée avec des vêtements décontractés. Mais l’effet dépend toujours de la conception des escarpins, qui peuvent aller d’une élégance subtile à une exécution très créative. Voici quelques conseils et astuces de base.

Slingbacks – cela doit être pris en compte lors de l’achat

Avec les slingbacks, il y a un risque de rayures en raison de la conception caractéristique avec talon et boucle libres. Par conséquent, lors de l’achat de pompes à sangle, vous devez vous assurer que la sangle est faite d’un matériau confortable, pas trop dur et concis. Les pompes à sangle devraient aussi avant d’arriver à la maison pour qu’il n’y ait pas de mauvaise surprise la première fois que vous le portez depuis longtemps.

Les slingbacks sont très populaires depuis les années 1930 et ont été utilisés plusieurs fois divas de cinéma influentes porté. Les slingbacks ont été persistants depuis lors et ne se démoderont probablement jamais. Parce que pour un effet optimal des escarpins à lanières, c’est toujours le combinaison correcte de style vestimentaire crucial. De nos jours, plus d’un tiers des acheteurs de chaussures sont prêts à dépenser plus de 100 $ en slingbacks car il existe une véritable obsession pour les bijoux de pied extravagants qui se déclinent en différents types de slingbacks.

Et il ne s’agit pas seulement d’une paire de chaussures, chaque femme aujourd’hui le sait trop bien. Aujourd’hui, en moyenne, chaque femme a plusieurs paires de slingbacks dans son étagère à chaussures. Surtout les Italiens une moyenne de 16 pairessuivis des acheteurs de chaussures allemands avec 9 paires et des Françaises avec en moyenne 8 paires de chaussures extravagantes. Et ce n’est pas trop surprenant aujourd’hui, car les extraordinaires slingbacks sont bon marché et en différents types pour y acheter.

Chaussures CROCS |  Slingbacks Kadee pour femmes |  Poshma
Wind Slingback Los Angeles pour femme en Greige |  Timberla
Sandales à talons bas en tissu avec boucle pour femmes - Floryd
Escarpins à talons bas profilés pour femmes - Pi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*