Accueil / Style / Sandales romaines pour femmes
Sandales romaines pour femmes

Sandales romaines pour femmes

Les sandales romaines sont devenues de plus en plus populaires ces dernières années place fixe dans l’industrie de la chaussure et malgré ou peut-être à cause de leur design hors du commun, ils ne se retrouvent plus uniquement aux pieds des stars et des starlettes et sur les podiums des défilés de mode, mais aussi dans les magasins de chaussures des catégories de prix moyen et bas. Visuellement et aussi du traitement fortement basé sur le Jambe et chaussures de la Rome antiqueLes sandales romaines sont parmi les chaussures d’été les plus chaudes aujourd’hui et sont une surprise alternative confortable et aérée avec des pantoufles comme des ballerines et des espadrilles et ne laissez toujours pas la jambe aussi nue que de simples sandales ou des tongs.

Les sandales romaines – chaussure de combat classique comme tendance actuelle

La sandale romaine est également connue sous le nom de Gladiator Sandal et son nom indique déjà l’origine réelle de la forme de la chaussure: dans la Rome antique, la forme de la chaussure était l’une des plus courantes et consistait en une semelle platequi aide à s’améliorer Résistance à l’écrasement Une chaussure de football était souvent cloutée de clous courts et attachée avec diverses sangles au pied et à la cheville.

Surtout les militaires à l’époque, donc les légionnaires et les combattants professionnels qui Gladiateurs sont désormais associés à ce type de chaussure, mais le terme sandales romaines indique que le calceus est porté par toute la population romaine, c’est-à-dire hommes, femmes et enfants

Les esclaves ne portaient pas ce type de chaussures. L’exécution des sandales romaines variait selon les Sexe, grade et profession du porteur. Les modèles pour femmes étaient autorisés à être en cuir teint plus doux que les modèles pour hommes. Pour certains domaines, comme les patriciens ou les juges, il était réservé de porter des sandales en cuir rouge, qui en avaient également une paragraphe et Bijoux, comme une languette en cuir ou un fermoir ivoire. Le nombre de ceintures a également fourni des informations sur le statut social du porteur.

Sandales pour femmes - Tongs, gladiateurs et diapositives |  Gladiateur à lacets.
Sandales pour femmes Sandales gladiateur en cuir souple Femme Casual Summer.
Trouvez les meilleures offres sur les sandales de gladiateur pour femmes Zipper Cross.
Amazon.com |  Sandales pour femmes Chaussures décontractées Sandales romaines à sangle à boucle.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*