Accueil / Style / Sandales compensées pour dames
Sandales compensées pour dames

Sandales compensées pour dames

Les sandales compensées ne font qu’un Forme inférieure de la sandale de la chaussure, qui est considérée comme l’une des formes de chaussures les plus anciennes et les plus répandues au monde et qui est portée aussi bien par les femmes que par les hommes et les enfants. Les sandales sont considérées comme la variante féminine de cette chaussure unisexe, sont généralement équipées d’un talon et sont donc principalement portées par les femmes et les filles plus âgées. La conception des sandales est variée et peut couvrir une variété de types de talons et de hauteurs de talons. Une variante particulièrement confortable est la sandale à talon compensé.

Un coin pour plus de confort

Le talon compensé, également actif dans les magasins spécialisés souvent appelés coins est un type de talon relativement jeune qui consiste en un épaississement continu entre la semelle intérieure et la semelle extérieure et a donc la forme d’un coin qui est nettement plus large sur la zone du talon. Le coin ne peut avoir que quelques pouces d’épaisseur, mais il peut aussi avoir la longueur d’une chaussure haute, c’est-à-dire au moins six pouces ou même un Talon haut de dix pouces atteindre. De plus, il peut également être combiné avec une semelle plate-forme, ce qui permet d’atteindre encore plus de hauteur sans augmenter la tension du pied.
Le talon compensé a été inventé pour la première fois en 1936 par le créateur de chaussures italien Salvatore Ferragamo, qui est connu à ce jour pour ses innovations innovantes dans la mode de la chaussure et, surtout, voulait offrir aux femmes une alternative confortable aux chaussures à talons hauts avec leurs développements. Avec l’invention de la cale, il succède à Ferragamo, le avantages visuels d’un paragraphe à utiliser sans accepter les inconvénients tels qu’une plage de puissance trop élevée. Le talon compensé répartit le poids du porteur sur toute la semelle, de sorte qu’une répartition uniforme du poids et une bande de roulement plus large créent plus d’équilibre et un profil plus ferme et réduisent le risque de flambage et de marche sur des sols irréguliers tels que des pavés ou des prairies printanières.

En raison de ces propriétés, le talon compensé est maintenant l’un des types de ventes les plus populaires au monde et orne une grande partie des chaussures pour femmes sur le marché international de la chaussure. À peine deux ans après sa première apparition, il est devenu une vente à la mode de tous les temps et était considéré comme la forme de vente la plus utilisée en Amérique. Si les compensées étaient à l’origine destinées aux chaussures de plage d’été, elles se retrouvent désormais sur une variété de types de chaussures tels que des bottes, des bottines ou des baskets. Mais même là où le talon compensé a commencé son avance triomphante, il est toujours populaire et est donc le talon idéal pour les sandales d’été dont le porteur marche activement toute la journée.
Tant dans la haute couture que dans l’habillement En combinaison avec des sandales estivales, sportives ou élégantes, vous trouverez toujours de nouvelles interprétations passionnantes du talon culte.
Les principaux vendeurs comprennent les entreprises suivantes qui proposent des modèles très attractifs et abordables à vendre dans leurs collections.

Sandales en cuir compensées basses pour femmes (STZYN2100) par Bellissimo @ Pavers.
Dr. Scholl's Women's Vacay Wedge Sandals & Reviews - Sandales.
Amazon.com |  Compensées en raphia Clarisa pour femmes de Vionic - Compensées pour femmes.
Sandales compensées Hapyy tissées à paillettes d'or rose - Femmes |  Meilleur .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*