Accueil / Style / Sandales à talon pour dames
Sandales à talon pour dames

Sandales à talon pour dames

Les sandales à talons sont une sous-catégorie de chaussures sandales et sont considérées en Allemagne comme chaussure femme typiquePar conséquent, ils ne sont généralement pas portés par les hommes et les garçons, mais par les femmes et les filles plus âgées. En général, les sandales sont considérées variante féminine Conçues comme des sandales unisexes, car elles se composent généralement d’un talon, d’une coupe plus étroite et de détails féminins et parfois d’ornements élaborés. La hauteur et le type de talon peuvent varier selon le modèle et l’occasion.

La sandale – la sandale à talon

Les sandales sont parmi les plus anciennes chaussures de l’histoire de l’humanité et sont portées dans le monde entier par des personnes de tous âges, sexes et classes. Traditionnellement, la sandale est une chaussure dite unisexe, c’est-à-dire un modèle de chaussure qui n’est attribué à aucun sexe et qui peut être porté par les femmes et les hommes ainsi que par les garçons et les filles.

Au fil du temps, un grand nombre de sous-catégories différentes de sandales se sont formées, par exemple à travers un guide de ceinture différent tel que les sandales à lanières, des utilisations spéciales telles que dans le Sandales d’extérieur ou la Sandales de gym ou une conception spéciale de la tige, qui est caractérisée par les sandales à lanières.

La construction traditionnelle dans laquelle la semelle est fixée au pied avec une ou plusieurs sangles est commune à toutes les formes. Alors que la sandale n’est pas travaillée ou seulement avec un petit talon, la sandale est proposée comme une chaussure femme typique avec des talons. Une autre caractéristique de la sandale est un Coupe plus étroite, détails et décorations plus finsqu’ils identifient clairement comme des chaussures pour femmes. Une exception à la conception de la tige en filigrane est la sandale invisible du créateur de chaussures italien Salvatore Ferragamo, dans laquelle des sangles en nylon transparentes sont utilisées pour attacher la semelle au lieu de sangles visibles et de détails élaborés. Cette transparence devrait être celle Impression d’une chaussure invisible laissez surgir.

2018 Chaussures Femmes Sandales Gladiator Chaussures Femme Talon Haut Dames.
Sandales à talon pour dames - fashiondiys.com en 2020 |  Aux femmes .
Mignons talons compensés en dentelle plate-forme fille sandales pantoufles- Shoespie.c
Achetez de nouvelles sandales pour femmes à talon plat, bout ouvert

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*