Accueil / Style / Sandales à plateforme pour femmes
Sandales à plateforme pour femmes

Sandales à plateforme pour femmes

Les sandales à plateforme sont une Sous-catégorie de sandales et sont donc classés comme une variante féminine de la sandale. Les sandales sont à cause de leur talon et de leur conception généralement élaborée, les coupes étroites et la décoration raffinée en tant que chaussures pour femmes et sont portées en Allemagne par les femmes, mais pas par les hommes. Dans les collections pour enfants, il existe rarement des modèles de sandales individuelles pour filles qui ont un talon plate-forme plutôt plat ou un autre talon qui n’est que peu renforcé par une semelle plate-forme.

Le paragraphe du même nom et son histoire

Les sandales sont classées de différentes manières. Un type de lotissement dépend du type de vente utilisé. Par exemple, une distinction est faite entre les sandales compensées ou même les sandales à plateforme. La sandale à plateforme peut être ça différents types et modèles de sandales Commerce à condition qu’il ait des ventes de plateau. Le mot plateau vient du français et signifie plateau. Dans la mode des chaussures, il s’agit d’une chaussure avec une semelle particulièrement résistante qui peut s’étendre sur toute la chaussure ou simplement être placée sous l’avant-pied. De plus, la semelle plate-forme peut avoir une épaisseur continue ou avec une paragraphe séparépeut être combiné avec un talon compensé, un talon aiguille ou un talon bloc. En conséquence, la chaussure est beaucoup plus haute sans que la voûte plantaire ne doive être fortement pliée.
Les premières semelles de plateforme sont apparues dès le XVe siècle en Angleterre et dans certains pays européens À cette époque, ils s’appelaient Stiltshoe ou Zoccoli. Dans ces chaussures, des douilles étaient attachées aux chaussures pour une ligne de jambe particulièrement longue. Les Zoccoli sont considérés comme les précurseurs des chaussures à plateforme. Aujourd’hui, cependant, les semelles sont collées ou cousues à la chaussure et sont donc plus durables et stables.

Les sandales à plateforme peuvent venir de vous sandale simple avec une semelle plateforme plus ou moins épaisse existent et donc à la fois être plats et atteindre des talons hauts. L’épaisseur moyenne de la semelle pour un usage quotidien est la semelle plateforme entre trois et cinq pouces, mais peut également mesurer dix centimètres ou plus. Une alternative à la semelle plate-forme simple est la combinaison avec une forme de talon différente. Cela peut être plus modéré en raison de l’altitude déjà atteinte depuis le plateau.

La sandale peut être moins volumineuse que lorsqu’un talon aiguille étroit est combiné avec une semelle plate-forme fine puis léger tenues trop délicates ou tenue de travail combiner, tandis qu’une semelle plate-forme épaisse pure ne convient pas au bureau ou à un événement formel. Même un talon carré peut être merveilleusement renforcé par une petite hauteur de plate-forme et semble donc moins massif.

Amazon.com |  Sandales à plateforme Puimentiua Summer Comfy Femme Open.
Chaussures pour femmes - Sandales pour femmes NOUVELLES sandales à plateforme compensées d'été.
Steve Madden Sandales compensées à plateforme Rachel (Femmes) |  Cale de plate-forme.
Steve Madden Sandales à plateforme 'Surfside' (Femmes) |  Nordstrom.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*