Accueil / Style / Sandales à lanières pour femmes
Sandales à lanières pour femmes

Sandales à lanières pour femmes

Lorsque les températures augmentent le mercure dans le thermomètre, il est grand temps Bannissez les bottes, les bottes et autres dans le placard et pour sortir des modèles légers comme des tongs, des sabots et des sandales. Les sandales à lanières sont un modèle particulièrement populaire chaque été – légères mais fermement attachées au pied Le compagnon idéal pour chaque situation et chaque occasionLes propriétés de ces chaussures vont de l’élégance classique au sport en passant par le romantique et ludique. Chaque femme trouvera ici la sandale qui lui convient.

Sandales à lanières – compagnons d’été aux pieds légers

Marques leaders blanc: pas d’été sans sandales à lanières. Pourquoi? Il est évident. Ces modèles aérés et légers assurent une parfaite sensation de fraîcheur «au rez-de-chaussée» et ne négligent en aucun cas le facteur style. Les caractéristiques des sandales à lanières sont – comme son nom l’indique – les lanières de toutes les couleurs, formes et variations. D’innombrables types différents se moquent des dames dans les vitrines des magasins à chaque saison et s’assurent que vous pouvez difficilement vous décider.
Qui était sandale classique Il était autrefois négligé et avait tendance à être négligé dans le créneau du «portefeuille», mais c’est aujourd’hui un chef-d’œuvre de l’art de la chaussure. Les matériaux, les couleurs, les applications, les détails et les designs sont si différents que chaque sandale a son propre look et son propre charme. Les grandes marques ne se contentent plus d’expérimenter avec le matériau (le cuir est toujours très demandé), mais aussi avec les détails, qui deviennent de plus en plus inhabituels et passionnants. Perles colorées, brodées, coquillages, avec strass, effet pailleté ou nacre dans toutes les tailles – les créateurs ont toujours quelque chose de nouveau. Les dames aiment ça.
Les couleurs peuvent aussi être un peu plus. En plus des couleurs classiques

Les tons métalliques argent, or et bronze sont absolument branchés. Aussi très tendance et parfait pour l’été: nuances de baies, corail et vert menthe.

Le plus grand avantage des sandales à lanières: la vôtre Adaptation à un usage quotidienLa plupart des sandales à lanières ont une semelle plate ou un petit talonLes chaussures deviennent de véritables oasis de confort pour le pied. Faire du shopping, marcher dans le parc ou même en tant que compagnon au bureau (si le code vestimentaire le permet) – les sandales ont leur grand spectacle partout. Mais les occasions festives comme les mariages ou les anniversaires sont également idéales pour la nouvelle paire de sandales à brides. Selon le type d’événement, des sandales à lanières classiques ou ludiques peuvent être utilisées. Tandis que sandales classiques en cuir noires Pour avoir l’air très chic et chic et aussi aller bien avec une robe fine, les sandales à lanières avec des applications de fleurs ou de coquillages sont le choix parfait si vous voulez quelque chose de décontracté.

Sandales à lanières pour femmes à bouts ouverts et talons - Bla
Billabong Femmes Crossing Over 2 Sandales à lanières Marron - The.
Sandales plates et tongs pour femmes |  Sandales plates à lanières, noires.
Chaussures en cuir pour femmes MARAZUL W3F-0875C1 | OUTLET Pikolin

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*