Accueil / Style / Sandales à la cheville
Sandales à la cheville

Sandales à la cheville

Que sont les sandales à la cheville?

Définition: Sandale à la cheville (Sandale à la cheville) est synonyme de Des sandales et Pompes à arbreCe type de chaussure est très souvent ouvert sur les orteils, mais aussi sur le talon. Atteindre la tige de la cheville est caractéristique des sandales à la cheville. Les sandales à la cheville sont disponibles en différentes hauteurs de talon et matériaux.

Le guide des sandales à la cheville

Pourquoi pouvez-vous combiner des sandales à la cheville?

Les sandales à la cheville sont populaires en été: elles se marient bien avec des jupes courtes, des pantalons courts et des pantalons 3/4 ou 7/8. Avec le bon choix, les sandales pour femmes peuvent allonger visuellement les jambes d’une femme. Pour cela, les modèles sombres et filigranes sont particulièrement recommandés.

Conseil: Définissez des contrastes de couleurs avec des ongles peints! À propos, une pédicure parfaite est un must si vous voulez porter des chaussures à bout ouvert.

Pouvez-vous mettre des sandales à la cheville au bureau?

La bonne occasion pour les sandales à la cheville est le festival d’été. Dans certains bureaux, des chaussures sans orteils ne sont pas souhaitables. Si vous choisissez un modèle plus élégant dans une couleur sombre et avec des talons étroits et pas trop hauts, des sandales combinées avec les bons vêtements peuvent passer la tenue de bureau même avec un code vestimentaire strict. Ce type de chaussure convient également pour flâner dans la ville, si vous choisissez un modèle avec un talon pas trop haut ou si vous avez déjà l’habitude de marcher en talons hauts.

Sandales simples à la cheville pour femmes - Bro
Sandales à bride cheville blanches - Sandales blanches - Flat Sanda
Sandales plates Seaview vert et blanc imprimé tropical avec bride à la cheville.
Blue by Betsey Johnson - Sandales plates à nœud à la cheville |  La mariée de David.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*