Accueil / Style / Sandales à bouts pour femmes
Sandales à bouts pour femmes

Sandales à bouts pour femmes

Les sandales à orteils, également connues sous le nom Tongs ou sandales à anneau d’orteilest une variante particulièrement ancienne de la sandale à base de chaussures et sa version actuelle remonte aux sandales Geta et aux sandales Zori du Japon ainsi qu’aux sandales à orteils de l’Égypte ancienne. Au 21ème siècle, cela a acquis forme de sandale traditionnelle Leur nouvelle popularité est due à l’apparition des sandales à tongs, qui sont vendues sous le nom de tongs et qui ont longtemps été portées dans leur expression par l’eau.

Un bref aperçu des sandales à lanières

Les sandales tong sont similaires aux sandales classiques faites d’une semelle simple qui est maintenue sur le pied par des sangles. Ces sangles sont chacune amenées en un point de l’extérieur vers le milieu de la zone de la semelle supérieure entre le gros orteil et le deuxième orteil et généralement connecté au reste de la chaussure avec un pont d’orteil ou directement à travers un trou dans la semelle.

Ainsi, la sandale est faite au moyen des sangles au-dessus du repose-pied avant et maintenu par les orteils sur le pied et est très facile et rapide à mettre ou à enlever. Selon le modèle, des sangles supplémentaires sont ajoutées au cou-de-pied ou aux systèmes de retenue, qui offrent plus de soutien.

C’est précisément à cause de ces propriétés que les sandales à pontets sont également critiquées et les affectent. Nocif pour le dispositif de maintien Mettez des talons hauts pendant une heure.

Meilleures sandales à bout fermé pour femmes en 2020 - Guide ultime.
Amazon.fr: Sandales plates pour femmes d'été, SIN + MON Boho Flip pour femmes.
Propét Jenna - Sandales à bout fermé confortables pour femme |  Flux Fe
Propét Jenna - Sandales confort à bout fermé pour femme |  Flux Fe

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*