Accueil / Style / Sandale à plateforme pour femme
Sandale à plateforme pour femme

Sandale à plateforme pour femme

Les sandales à plateforme appartiennent à l’une des formes de chaussures les plus anciennes au monde, la sandale, la dans presque tous les domaines culturels des hommes, des femmes et des enfants de toutes les classes sociales devient. Les chaussures à talons hauts étant, à quelques exceptions près, considérées comme des chaussures pour femmes en Allemagne, les sandales à plateforme ne sont proposées que dans les chaussures pour femmes et donc dans les pointures standard pour femmes. Vous pouvez toujours trouver des modèles pour hommes ou femmes avec de très grands pieds dans des magasins fétichistes spéciaux qui proposent également des sandales à plateforme pour les personnes aux pieds plus grands.

Le talon compensé – un vrai classique

Le talon plateforme, contrairement à d’autres types de talons tels que le talon compensé, a une forme de talon relativement ancienne dès le XVe siècle en Angleterre, l’Espagne, l’Italie et la France ont fait sensation et à cette époque parmi les Termes Zoccoli ou chaussure sur pilotis vendu. Dans sa forme antérieure, la chaussure à talons aiguilles se composait de la chaussure réelle et d’un bloc de bois, le plateau, où le bloc de bois était attaché sous les semelles et les jambes étaient étirées optiquement. A cette époque, la tendance chaussure était réservée aux femmes. Selon la culture et l’époque, la plateforme était également considérée comme acceptable par les hommes, par exemple à l’époque du glam rock et du mouvement hippie ou dans la scène techno et rave encore active. De nos jours, la hauteur du plateau est généralement beaucoup plus modérée que les chaussures Zoccoli, qui peuvent atteindre 20 pouces de haut et le talon lui-même n’est plus noué de l’extérieur de la chaussure mais est intégré à la chaussure.

Un talon plate-forme est maintenant collé ou cousu aux chaussures et donne à la chaussure une stabilité et au porteur un bon confort de marcheLes talons à plateforme sont très populaires aujourd’hui et sont combinés avec une variété de formes de chaussures de base telles que des bottines, des bottes ou des baskets. Les sandales à plateforme, qui forment une jambe longue sans trop restreindre le confort de marche, sont très appréciées pour l’été et les températures associées. Grâce à la semelle continue et telle très grande surface Il y a une meilleure répartition du poids corporel, comme dans un talon aiguille ou en entonnoir, de sorte que les pieds ne se fatiguent pas aussi facilement et le Risque de déformation moins est. La plate-forme des sandales peut être relativement plate et l’épaisseur de la semelle pour les chaussures de tous les jours est généralement de trois à cinq centimètres, tandis que les modèles avec un talon haut de dix pouces peuvent être trouvés dans les magasins pour le soir ou des occasions spéciales. Un paragraphe supplémentaire peut être combiné pour correspondre à cela, en fournissant des centimètres supplémentaires. Cela fait de la sandale unisexe une chaussure pour femme ludique ou excitante qui crée une belle ligne de jambe et attire le regard sur les jambes.

Que dans le commerce de la chaussure hauteurs habituelles jusqu’à dix pouces peut toujours être surenchéri. Ceux qui l’aiment encore plus inhabituel peuvent trouver des sandales à semelles compensées dans des magasins spéciaux pour un usage fétiche entre dix et 23 centimètres de haut sommes. Cependant, en raison de leur taille, ces modèles sont moins destinés à un usage quotidien, car la position debout et la marche ne sont pas limitées.

Chaussures pour femmes - Sandales pour femmes NOUVELLES sandales à plateforme compensées d'été.
Amazon.com |  Sandales compensées en cuir de vache pour femmes Sweet Flower Pearl.
Blog - Meilleures sandales à plateforme pour femme
Sandales compensées d'été pour femmes, bride à la cheville, talons à plateforme à bout ouvert.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*