Accueil / Decor / Salons sympas avec murs de briques
Salons sympas avec murs de briques

Salons sympas avec murs de briques

Un salon est souvent la pièce la plus confortable de la maison pour passer du temps avec la famille et les amis, et chaque designer ou propriétaire essaie de le rendre aussi accueillant que possible. Une cheminée, des plantes et de la fourrure rendraient votre salon confortable, et bien sûr un mur de pierre ou de brique! Oui, c’est difficile à croire, mais la brique brute rendra n’importe quelle pièce confortable et gaie, quel que soit le style que vous choisissez. En fait, un mur est facile à personnaliser en fonction de votre intérieur et de vos couleurs – il vous suffit de choisir la taille et les couleurs dont vous avez besoin – blanc pour shabby chic ou gris foncé strict pour un espace industriel. Très souvent, une cheminée est faite de briques et le mur derrière elle continue le décor. Jetez un œil aux espaces de vie ci-dessous et choisissez les idées à utiliser pour votre décoration intérieure!

Murs de briques neutres

Si vous préférez les couleurs neutres, vous pouvez opter pour un mur de briques blanches, blanchies à la chaux ou simplement neutres dans des tons de gris ou de sable. Les briques blanches se marient facilement avec de nombreux styles de décoration: bohème, scandinave, moderne, moderne, contemporain, glamour et autres. Vous pouvez concevoir tous les murs de cette façon ou opter pour un seul mur d’accent en briques neutres. Si vous ne pouvez pas faire un vrai mur de briques apparentes, optez pour des panneaux de briques artificielles. Vous pouvez remplir l’espace neutre avec des meubles colorés, des textiles légers, des accessoires et des œuvres d’art ou garder l’espace neutre avec des meubles blancs, des œuvres d’art et des accessoires.

Murs de briques rouges

La brique rouge est un classique qui se marie avec de nombreux styles de décoration: industriel, bohème, moderne du milieu du siècle, contemporain et autres. Les briques rouges peuvent être un peu trop légères pour couvrir tous les murs, il s’agit donc généralement d’un seul mur ou de deux murs. La brique rouge a l’air plus audacieuse et plus texturée, ajoute du caractère accrocheur et de l’intérêt à la pièce, mais ne vous inquiétez pas – si vous décidez que la brique rouge est trop claire, vous pouvez toujours la blanchir à la chaux pour un look en sourdine, ou adoucir l’aspect de la brique rouge avec du blanc ou mortier neutre. Si vous souhaitez blanchir des briques rouges, vous pouvez même utiliser n’importe quel mur revêtu de briques. Découvrez les exemples pour incorporer des briques dans la décoration de votre salon et inspirez-vous!

59 salons sympas avec Brick Wal
77 salons sympas avec murs de briques - DigsDi
77 salons sympas avec murs de briques - DigsDi
L'idéal de décoration de salon le plus cool

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*