Accueil / Decor / Salons Noir Blanc
Salons Noir Blanc

Salons Noir Blanc

La palette de couleurs noir et blanc est un classique qui fonctionne toujours – je ne sais pas quelles couleurs utiliser – monochrome! Cette palette de couleurs offre le bon contraste et peut être agrémentée de n’importe quelle autre couleur et impression – tout va bien avec ces bases. Aujourd’hui, nous examinons certains salons chics en noir et blanc et les moyens de mettre en œuvre cette palette de couleurs. Laissez-vous inspirer!

modes

Vous pouvez opter pour de nombreux styles car le noir et blanc va avec presque tout ce que vous pouvez imaginer: bohème, contemporain, moderne, minimaliste, scandinave, glamour sophistiqué, etc. Les salons nordiques et scandinaves sont les plus couramment vus en noir et blanc, bien que vous puissiez aller n’importe où, même à la ferme. Vous pouvez également les mélanger pour créer un salon unique avec son propre caractère.

Proportions de couleur

Découvrez la quantité de chaque couleur que vous utiliserez: sera-ce une pièce de mauvaise humeur ou une pièce aérée et inondée de lumière? Les pièces sombres sont très populaires, en particulier les salons noirs élégants et sophistiqués, mais vous pouvez toujours rafraîchir une telle pièce avec une touche de blanc et de crème. Les pièces lumineuses et aérées ne se démodent jamais, vous pouvez les éclabousser un peu avec des accents noirs – des murs d’accent, des meubles et accessoires, des pots et d’autres choses que vous voulez. Plus ou moins les mêmes proportions de ces deux couleurs vous donneront à coup sûr un espace particulièrement audacieux. C’est une pièce lumineuse où séjourner!

Comment terminer

Le noir et blanc peut sembler ennuyeux, mais il existe plusieurs moyens simples d’éviter les regards neutres. La première idée est d’ajouter des éléments en bois naturel – des meubles teintés, des tabourets de souche d’arbre et des bancs en bois. La deuxième option – et intemporelle – consiste à rafraîchir la pièce avec des légumes en pot. Le vert est meilleur pour rafraîchir que les fleurs. Une autre façon de procéder consiste à ajouter des éléments métalliques – des lampes, des lustres et même des cadres de lit. Les textiles peuvent également être une excellente idée pour ajouter de la texture – des tapis de fourrure, des rideaux de velours chics, des oreillers moelleux et accrocheurs.

48 idées et dessins de salons en noir et blanc |  Décohol
Idées de design d'intérieur de salon noir et blanc |  Salon .
Salon en noir, blanc et gris avec un joli mur Gallery.
20 salons modernes et contemporains en noir et blanc |  Design de maison .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*