Accueil / Decor / Salles de jeux au sous-sol
Salles de jeux au sous-sol

Salles de jeux au sous-sol

Si vous avez un sous-sol, vous pouvez l’utiliser à différentes fins: créer un bar de sous-sol, une cuisine, une salle de bain, une salle familiale, un cinéma maison ou réaliser votre rêve – créer une salle de jeux! Une salle de jeux au sous-sol est une excellente idée pour tout le monde: les adultes et les enfants peuvent y jouer à divers jeux et jeux vidéo, un homme peut l’utiliser comme repaire de son homme et y inviter ses amis. Une salle de jeux doit être une combinaison de confort et d’assortiment technologique – des dernières consoles au canapé cool et relaxant.

isolation

Isolez correctement votre sous-sol – faites-le vous-même ou embauchez des spécialistes, sinon vous ne pourrez pas passer du temps ici par temps froid. N’oubliez pas qu’un sous-sol peut être un peu humide. Alors traitez-le en l’isolant – vous ne voulez pas que vos consoles soient gâtées, n’est-ce pas? Pensez à ajouter un climatiseur de fenêtre pour éliminer certains des problèmes de chauffage qui viennent avec la fusion de grandes quantités d’électronique. L’effet de refroidissement général fait de votre salle de jeux la pièce la plus populaire de la maison.

Insonorisation

L’insonorisation de la salle de jeux doit être votre priorité absolue afin de ne pas déranger vos voisins ou votre famille. L’insonorisation contribue également à améliorer la qualité sonore de la pièce. Vous pouvez soit demander à un entrepreneur d’insonoriser la pièce, soit apporter vous-même une contribution de base qui peut absorber le bruit. Ajoutez des cadres aux murs et aux murs et utilisez des couches de mousse isolante ou de cloison sèche spécialement conçues pour le contrôle du bruit des bâtiments. Les tapis, les rideaux épais et les panneaux acoustiques autoportants ou muraux absorbent également le bruit.

câblage

Une salle de jeux peut accueillir toutes sortes de jeux – poker, baby-foot et hockey, billard, divers jeux de table, bowling et peut-être jeux vidéo. Si vous choisissez la vidéo, planifiez et faites bien le câblage. Couvrez ou attachez les fils sous le tapis derrière les étagères afin qu’ils ne gâchent pas l’apparence de la pièce. Procurez-vous une rallonge de qualité supérieure au lieu de faire passer des cordons autour de la prise murale.

Pour les joueurs en ligne, il devrait y avoir un réseau sans fil dédié qui n’est pas affecté par les problèmes de vitesse. Obtenez un routeur de jeu auquel connecter votre console.

éclairage

La salle de jeux ne doit pas être trop bien éclairée, mais l’éclairage doit être tel que l’espace soit à la fois fonctionnel et élégant. Selon vos besoins, l’éclairage doit être à différents endroits ou dans des zones spécifiques de la pièce. N’oubliez pas que lorsque vous décidez du réglage du projecteur, la pièce doit être complètement sombre pour une meilleure sortie. Un téléviseur ne doit pas avoir de lumière sur le mur opposé au téléviseur. Préférez l’éclairage de la télécommande pour plus de plaisir.

Idées de salle de jeux sous-sol pour une bonne conception de la maison de salle de jeux sous-sol.
salle de jeux vidéo du sous-sol #PamperedChefGamesOnline en 2020 |  Jeu .
Créer une salle de jeux au sous-sol: 4 astuces et 41 exemples - DigsDi
Créer une salle de jeux au sous-sol: 4 astuces et 41 exemples - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*