Accueil / Decor / Salles de bains marocaines d’inspiration de luxe oriental
Salles de bains marocaines d’inspiration de luxe oriental

Salles de bains marocaines d’inspiration de luxe oriental

Nous ne cessons de vous parler des intérieurs luxueux de style marocain. Cette fois, nous allons parler des salles de bains marocaines qui vous rappelleront un spa et une merveilleuse expérience de détente. Comment pouvez-vous avoir cette impression? Commencez par des carreaux aux motifs typiques de l’Est ou des murs en béton et une baignoire; Colonnes, tapis, éviers en mosaïque et céramique et lanternes à bougie imaginatives. Les couleurs d’une salle de bain ne doivent pas nécessairement être trop claires, comme le rouge ou le bleu. Vous pouvez choisir entre le blanc, le gris clair, le bleu ou le vert. Mais si vous voulez un chic dramatique, optez pour le bleu avec de l’or et du noir. Ajoutez des meubles en bois, des rideaux et le tour est joué, vous avez une charmante salle de bain marocaine!

Salles de bains marocaines neutres / monochromes

Les neutres ne sont pas typiques des chambres marocaines, mais si vous aimez les couleurs douces ou neutres, continuez votre bon travail! Alors, comment pouvez-vous réussir le style marocain? Utilisez des carreaux d’inspiration marocaine – avec des formes et des motifs typiques de ce pays, ajoutez des lanternes accrocheuses, des pots verts, des éviers en métal et des cruches en métal comme accessoires. Optez pour des tapis à pampilles, même sur le mur, pour une coiffeuse sculptée et un miroir dans de beaux cadres ornés. Si vous n’avez pas de joli dessus de meuble en bois sculpté, ne vous inquiétez pas, vous pouvez en carreler un ordinaire et il aura l’air marocain.

Salles de bains marocaines colorées

Si vous aimez les couleurs vives, laissez-vous tenter par votre salle de bain marocaine! Incorporez turquoise, orange, vert, violet, fuchsia et bien d’autres couleurs dans votre décor de salle de bain. Jouez avec le carrelage ou couvrez les murs de plâtre et réalisez une baignoire carrelée ou en béton. Créez des portes et des niches cintrées pour les bougies et les lanternes à bougie, accrochez des lanternes marocaines et posez-les sur le sol, utilisez des baignoires en pierre, des miroirs ornés et de magnifiques éviers martelés ou peints. N’oubliez pas les légumes verts en pot et autres plantes pour créer une ambiance.

Luxe oriental: 48 idées inspirantes de design de salle de bain marocaine.
Luxe oriental: 48 idées inspirantes de design de salle de bain marocaine.
Salles de bains marocaines inspirantes |  Salle de bain marocaine, minimaliste.
Luxe oriental: 48 idées inspirantes de design de salle de bain marocaine.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*