Accueil / Decor / Salles de bains aux murs noirs
Salles de bains aux murs noirs

Salles de bains aux murs noirs

Le noir est une couleur intemporelle qui ne se démode jamais et son utilisation dans votre intérieur est toujours une idée gagnant-gagnant. Le noir est également une couleur de base pour les pièces atmosphériques, qui sont maintenant très populaires. Donc, si vous souhaitez ajouter du noir à votre pièce, vous pouvez le faire de différentes manières. Lorsque vous êtes prêt pour un changement radical, essayez les murs noirs. Les murs noirs, qu’ils soient des murs ou tous, créent une ambiance fraîche et relaxante. Aujourd’hui, nous examinons comment bercer les murs noirs de votre salle de bain.

Un mur de déclaration noir

Si vous ne voulez pas beaucoup de noir dans votre chambre, bercez un mur noir remarquable. Puisqu’il s’agit d’une salle de bain, vous pouvez placer un mur visible dans la zone de la douche ou de la baignoire pour la faire ressortir. Si la pièce est neutre, cela est garanti. Vous pouvez le peindre, il peut s’agir de pierre, de marbre ou de carreaux accrocheurs revêtus d’un motif à chevrons, de carreaux de métro ou d’hexagone, ou simplement des carreaux habituels. Utilisez des carreaux brillants et essayez d’utiliser du coulis de contraste pour faire ressortir encore plus le mur. Les carreaux flashy ou le marbre noir ajoutent de la texture à la pièce et la rendent plus intéressante, mais pas sombre.

Plusieurs murs noirs

Si vous êtes prêt pour une pièce de mauvaise humeur ou si vous aimez simplement le noir, bercez tous les murs en noir. Si c’est une pièce vintage, vous pouvez opter pour des panneaux noirs avec une certaine texture. S’il s’agit d’un espace moderne ou minimaliste, pourquoi ne pas utiliser de pierre noire ou de gros carreaux noirs partout dans la salle de bain? Les carreaux noirs brillants avec coulis blanc sont parfaits pour l’art déco ou simplement pour les salles de bain vintage. Afin de ne pas rendre la pièce si sombre, vous pouvez essayer un plancher en bois ou recouvrir les murs en partie avec des carreaux noirs et en partie avec des carreaux en bois ou blancs. Une autre idée est de balancer beaucoup de lumières – plusieurs couches ou une grande fenêtre si possible. Si possible, balancer du bois clair et une literie blanche est une autre excellente idée pour garder la salle de bain moins sombre et ajouter un accent frais. Profitez!

Et si le mur derrière les armoires de cuisine noires était sombre?  Avec des œuvres d'art.
mur de salle de bain noir |  Salle de bain classique, salles de bains minuscules, élégantes.
25 salles de bains chics et élégantes avec des murs noirs - DigsDi
Salles de bains avec murs noirs - Interiors By Col

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*