Accueil / Decor / Salles de bain Boho
Salles de bain Boho

Salles de bain Boho

Le style boho chic est extrêmement populaire. Vous pouvez voir des détails bohèmes partout, des tenues aux décorations de chambre. Souhaitez-vous créer de tels espaces dans votre maison? J’ai quelques idées pour vous! Le récapitulatif d’aujourd’hui est consacré aux salles de bains boho. N’hésitez pas à voler des idées pour votre propre espace!

Quels styles mélanger

Le style boho chic ou libre est incroyable, et vous pouvez le mélanger avec un espace moderne, marocain et même du milieu du siècle en y ajoutant simplement quelques accents boho. Décidez si vous voulez une pièce colorée ou plus neutre et décorez en conséquence: avec des carreaux de mosaïque noir et blanc, avec des carreaux aux motifs vifs pour un sentiment marocain, couvrez les murs de béton blanc ou de plâtre pour un sentiment désert ou simplement bohème.

Meubles et appareils électroménagers

Optez pour une baignoire autoportante, mieux une baignoire sur pieds, pour ce look bohème cool. Optez pour des meubles en bois – vanités, armoires, miroirs revêtus de bois, caddies de salle de bain – ils peuvent avoir un aspect vintage ou moderne selon l’ambiance que vous souhaitez. Vous pouvez également essayer d’ajouter de la texture et de l’intérêt avec des détails brillants comme un évier en métal martelé, une table de bout en cuivre et un pouf de souche d’arbre pour un look plus audacieux.

Accessoires et décor

Le décor et les accessoires rendent une pièce bohème vraiment bohème. Tout d’abord, vous avez besoin de plantes et de verdure pour décorer la pièce – transformez-la en jardin! C’est une excellente idée pour animer l’espace et le rendre bohème. Les chambres Boho sont marquées de plantes vivantes. Les tapis en jute, bohème ou fausse fourrure sont les bienvenus pour une salle de bain bohème. Installez plusieurs paniers en osier pour ranger les serviettes ou le lavage, utilisez également une échelle en bois pour le rangement – cela ne prend pas beaucoup de place, mais semble plutôt libre d’esprit. Ajoutez des illustrations et cela devrait être folk, boho, créatif. Vous pouvez même utiliser une carte comme œuvre d’art. Accrochez un rideau à franges et mettez des bougies dans des bougeoirs pour vous détendre. Si vous voulez une ambiance marocaine, ajoutez des lanternes marocaines et des bougeoirs avec du verre coloré. Profitez de votre oasis à l’esprit libre!

Idées de conception de salle de bain boho.  |  Appartement décor salle de bain, Chic.
42 Boho Salle De Bains Décor Diy Appartement Thérapie - Nyamanho
Post- The Modhemian Bohemian Bathroom Styling-Easy Tips to Elevate.
idées de conception de salle de bain boho |  Salle de bain Boho, rénovation de douche, douche.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*