Accueil / Decor / Salles à manger et zones de ferme pour s’inspirer
Salles à manger et zones de ferme pour s’inspirer

Salles à manger et zones de ferme pour s’inspirer

Nous continuons à partager avec vous les idées de décoration les plus confortables pour les fermes. L’article d’aujourd’hui ne traite que des salles à manger ou des espaces de restauration, car tout le monde ne veut pas d’une salle à manger séparée. Votre salle à manger peut continuer la conception de la cuisine campagnarde avec une table à manger rustique, des chaises en osier, des lumières confortables au-dessus de la table et des stores aux fenêtres. Une armoire vintage, un banc en bois et une cheminée, le cas échéant, ajouteront de l’éclat à votre décor. Ajoutez un chemin de table en toile de jute, un tapis, des textiles à carreaux ou à fleurs, et le tour est joué! Le grand point ici est que vous pouvez fabriquer vous-même beaucoup de choses: meubles, tapis ou textiles – vous pouvez créer exactement ce que vous voulez à moindre coût! Inspirez-vous et décorez avec les exemples sympas ci-dessous!

Couleurs et matières

Les espaces de vie de la ferme sont généralement réalisés dans des couleurs neutres – crème, blanc, gris, marron, beige et autres teintes. Vous pouvez opter pour une palette de couleurs monochromes de noir et de neutres et ajouter des teintes subtiles de rouille, d’orange, de vert clair ou de jaune. En ce qui concerne les matériaux utilisés, le bois est un incontournable. Vous pouvez opter pour des murs et plafonds revêtus de bois, des meubles en bois et des enseignes. Si vous avez une cheminée, habillez-la de brique ou de pierre, apportez des lampes en métal et peut-être un buffet en bois et en verre.

Meubles et accessoires

Découvrez les styles que vous allez mélanger avec la ferme: moderne, vintage, shabby chic ou même glamour et choisissez les meubles et accessoires en conséquence. Les meubles d’une pièce de ferme peuvent être teintés, blanchis à la chaux ou même peints en noir pour créer un contraste. Ajoutez des chaises en osier et en métal pour la texture, accrochez des lustres et des lampes encadrés, des enseignes et des œuvres d’art si vous le souhaitez. Ajoutez des verts en pot, des miroirs vintage dans des cadres et des tapis en jute et vous avez terminé!

62 salles à manger et zones de ferme pour s'inspirer |  Décoration de maison .
62 Salles à manger et zones de ferme pour s'inspirer (avec images.
62 salles à manger et zones de ferme pour s'inspirer |  Sala da.
62 salles à manger et zones de ferme pour s'inspirer - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*