Accueil / Decor / Salle de divertissement pour adolescents
Salle de divertissement pour adolescents

Salle de divertissement pour adolescents

Je suis sûr que vous avez vu beaucoup de salles communes pour adolescents, et la plupart d’entre elles ressemblent à une petite pièce ou à un ancien garage avec une télévision et quelques poufs. Cette chambre n’est pas de ce type, et je vous propose d’y jeter un œil

L’adolescent qui vit dans cette maison sud-africaine a une salle de divertissement dont Tony Hawk serait fier. Les architectes de la marque ont équipé la pièce d’un bol de skate en béton inspiré d’un skate park de Londres, selon Visi Magazine. L’équipe de conception a ajouté au facteur wow avec des illustrations personnalisées de l’artiste de rue Jack Fox sur les murs.

Une kitchenette attenante offre un espace pour se rafraîchir ou pour des collations. En prime, les étagères noires industrielles sur la paroi arrière ont un support pour ranger les planches de surf.

Chaque bonne salle de divertissement doit avoir une grande salle de télévision. Celui-ci ne fait pas exception. L’équipe de conception a monté la télévision sur un accessoire sculptural qui ressemble à une vague émanant du mur. Des planches de bois chaudes tapissent le cadre en acier et donnent à la pièce une sensation de surf shop.

Un patchwork de panneaux bleus qui tapissent un coin confortable sur le côté de cette création vague. Ce coin salon intégré ressemble à un endroit idéal pour se détendre après une longue journée au soleil. Pour compléter l’espace, l’équipe de conception a inclus une table de billard et un sac de boxe pour la pratique de la boxe.

Épinglé sur Entertainment Room (References)
Salle de divertissement pour adolescents qui vaut n'importe quelle maison de célébrité.
Cool Hangouts et se prélasser pour adolescents
Épinglé sur Ide

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*