Accueil / Decor / Robinet qui économise de l’eau
Robinet qui économise de l’eau

Robinet qui économise de l’eau

Aujourd’hui, nous voyons de plus en plus de pièces de haute technologie, surtout lorsqu’il s’agit d’appareils de cuisine et de salle de bain de toutes sortes. Les robinets modernes peuvent faire beaucoup de choses et fonctionner de différentes manières. Si vous cherchez quelque chose de spécial, la pièce que nous partageons aujourd’hui est exactement ce dont vous avez besoin. Ce n’est pas seulement un robinet, c’est la pièce la plus écologique et la plus abordable que j’aie jamais vue!

Le robinet 1ℓimit de Yonggu Do, Dohyung Kim & Sewon Oh ressemble plus à un élégant tube à essai retourné sur un robinet. Le tube en verre contient exactement un litre d’eau, ce qui est suffisant pour un lavage rapide des mains. La théorie est que nous gaspillons près de six litres d’eau et n’en utilisons qu’un pour nous laver les mains. Dès que le litre stocké est épuisé, vous devez fermer le robinet jusqu’à ce que le litre suivant remplisse le tube. Un processus de rationnement encombrant qui, espérons-le, ramène le point de conservation!

Le robinet a également un design très moderne avec un récipient en verre transparent pour ce litre. C’est une excellente solution pour un espace moderne et ne manquera pas d’attirer l’attention. L’acier inoxydable et le verre utilisés dans la conception sont assez universels et s’adaptent à de nombreuses pièces.

La conception du robinet de l'étudiant économise de l'eau en la faisant tourbillonner pour la rendre magnifique.
Inhabitat - Conception verte, innovation, architecture, construction écologique.
85% d'économie d'eau avec un débit d'eau unique.  Complément facile pour votre robinet
Les élèves conçoivent un robinet qui économise de l'eau en le faisant tourbillonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*