Accueil / la tenue / Robe noire à épaules dénudées
Robe noire à épaules dénudées

Robe noire à épaules dénudées

Pour un look absolument magnifique mais minimaliste, une robe noire à épaules dénudées est un bon choix. La meilleure façon de coiffer la robe noire à épaules dénudées est de la porter dans le cadre d’une tenue minimaliste. Cela signifie qu’il n’y a pas de vestes, pas de gilets et pas de foulards. Il vous suffit de choisir les bonnes chaussures et accessoires qui correspondent à la coupe de la robe que vous portez. Pour vous donner des idées plus spécifiques, j’ai compilé une liste de superbes idées de tenues pour des robes noires à épaules dénudées. Regardons-les.

Robe de poupée noire à épaules dénudées

robe de poupée noire à épaules dénudées
la source

Je vais commencer cette liste avec un look adorable. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une robe de poupée noire à manches courtes et sans bretelles. Portez-le avec des sandales noires de style bohème et un joli sac à main noir pour compléter ce look charmant et aérien.

Robe bustier noire avec une couche supplémentaire sur la poitrine


la source

Cette tenue est plus élégante et parfaite pour les rencontres. Portez une robe midi moulante noire à épaules dénudées avec des sandales à talons nude pour un look chic. La robe a une couche supplémentaire autour de la poitrine. C’est un petit détail qui donne à la robe un aspect plus élégant et qui peut également être utilisé comme couverture pour les femmes à la poitrine plate.

Mini robe bustier noire avec tour de cou

mini robe bustier noire avec col
la source

Cette tenue est une démonstration parfaite de la façon de coiffer un tour de cou. La tenue se compose d’une robe noire sans bretelles et de talons à lanières en daim noir. Portez un tour de cou noir assorti au design à lanières des chaussures. Ce tour de cou donne beaucoup de caractère à la tenue et fait passer la tenue au niveau supérieur.

Robe moulante à manches longues sans épaule

robe bustier moulante à manches longues
la source

Pour un look plus féminin et mature, vous pouvez porter une robe mi-longue épaules dénudées à manches longues. Associez-le à des sandales à lanières noires. Cela aurait été une belle tenue. Cependant, si l’objectif est de paraître un peu plus mature et puissant, portez un collier de déclaration pour ajouter la touche finale.

Robe noire avec ourlet festonné à une épaule

Robe noire à épaules dénudées et ourlet festonné
la source

Dans la plupart des cas, l’ourlet festonné s’appliquera au bord inférieur d’une robe, mais c’est unique et apparaîtra sur le bord supérieur de la robe. Vous pouvez porter cette robe évasée noire d’aspect spécial avec juste des talons noirs et le résultat est un look minimaliste incroyable.

Robe longue noire fendue

Robe longue noire fendue
la source

Ceci est une autre tenue qui vous fera paraître plus féminine et mature. Par souci de clarté, ma définition de mûr n’a rien à voir avec l’âge. Quand je dis mûr, je fais référence à la profondeur et à la sagesse d’un soi. Quoi qu’il en soit, de retour à cette tenue, il se compose d’une robe longue noire à épaules dénudées et de sandales à talons nude. En général, une robe maxi comme celle-ci est meilleure pour les femmes plus grandes et une mini-robe ou même une robe nuisette est meilleure pour les petites femmes. Mais tant que vous avez une bonne relation, le montant importe peu.

Mini-robe bustier noire à volants

mini-robe bustier noire à volants
la source

Parfois, ce sont les petits détails qui rendent la tenue plus remarquable. Cette robe moulante noire à épaules dénudées présente un motif à volants sur le haut. Cela rend la robe plus élégante et les femmes avec des poitrines plates ont l’air plus confiantes. Une paire de des ballerines à lanières noires apportera une touche d’élégance à votre tenue.

Robe noire à volants avec coupe et évasement

robe noire ajustée et évasée à volants Miroslava Duma
la source

Pour un look agréable et rafraîchissant, une robe ajustée et évasée est souvent un bon choix. Par exemple, vous pouvez porter cette robe noire à épaules dénudées et à volants moelleux avec des sandales à talons marron pour un look glamour. Portez un collier tour de cou subtil pour ajouter une touche d’élégance.

À porter avec un chapeau en feutre noir et des tongs à lanières

tongs à lanières chapeau feutre noir
la source

Pour un look artistique et accrocheur, vous pouvez porter une robe bustier noire avec un chapeau en feutre noir et des tongs gladiateur noires jusqu’aux genoux. Non seulement les pièces sont parfaitement assemblées, mais les détails sont si beaux que cette tenue est si remarquable.

Robe pull noire à épaules dénudées

Robe pull noire à épaules dénudées
la source

Pour un look féminin et fragile, vous pouvez porter une robe-pull bustier noire. Associez-le simplement à des talons ballerines en daim noir pour compléter la tenue minimaliste. Une robe pull en tricot crée rarement un look beau et fragile. Vous devriez certainement le porter si vous ne l’avez pas déjà essayé. Le résultat est incroyable.

Robe droite noire avec sandales gladiateurs

sandales de gladiateur robe fourreau noire
la source

Voici une autre tenue qui comprend les sandales de gladiateur. Ces types de sandales fonctionnent mieux avec une robe aérée ou une robe de style bohème. Portez-le, par exemple, avec une robe droite noire à épaules dénudées pour un look sexy aérien et réservé.

Robe fourreau bustier noire avec talon en daim

robe fourreau bustier noire talons en daim Taylor Swift
la source

Une robe noire et des talons noirs sont une combinaison simple et intemporelle. C’est une tenue minimale qui a l’air magnifique lorsque vous avez une belle proportion de corps. D’ailleurs, tout le monde peut être en forme s’il ou elle fait un effort. Comme on peut le voir sur la photo, une simple robe fourreau noire à épaules dénudées et des talons en daim noirs font une tenue fantastique.

Robe noire à manches volantées

robe noire à manches volantées
la source

Encore une fois, c’est le petit détail qui distingue cette tenue des autres. La robe noire à épaules dénudées a des manches froncées. Cela rend le design sans bretelles plus naturel. Au lieu de porter des chaussures noires, portez des talons compensés blancs à bout ouvert pour un look noir et blanc plus artistique.

Robe à épaules dénudées avec un bouton devant

Robe boutonnée à épaules dénudées
la source

Cette robe bustier a un design boutonné très intéressant. Vous pouvez facilement associer cette robe midi noire avec des talons noirs à bout ouvert avec des brides aux chevilles pour un look élégant. Si vous souhaitez voir plus d’idées de tenues pour des chaussures similaires, consultez notre article de blog sur le port de talons noirs avec des brides aux chevilles.

Robe en dentelle noire à manches longues avec coupe et évasement

robe en dentelle noire à manches longues et robe évasée
la source

La dentelle est quelque chose qui vous fait paraître sexy et belle sans avoir à montrer votre peau. Cette robe noire à épaules dénudées et évasées est un bon exemple de la belle utilisation de la dentelle. Vous pouvez simplement porter la robe avec des talons ouverts noirs.

Alors, voici les idées de tenues sans bretelles noires que j’aimerais partager avec vous. Assurez-vous d’essayer certaines des tenues si vous pensez qu’elles vous conviendraient bien. En règle générale, vous ne disposez que de 5 secondes pour agir lorsque vous essayez de nouvelles choses. Si vous n’effectuez aucune action dans les 5 secondes, vous retournerez généralement dans votre zone de confort. Quoi qu’il en soit, amusez-vous à coiffer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*