Accueil / la tenue / Robe moulante noire
Robe moulante noire

Robe moulante noire

La robe moulante est également l’une des pièces incontournables de votre garde-robe. Croyez-moi, vous allez l’adorer.
Vous pouvez porter une robe moulante noire si vous voulez avoir l’air sexy, sauvage et fabuleuse. Ces robes sont serrées et «épousent» chaque courbe que vous avez sur votre corps.
Ils peuvent être courts ou généralement dans une longueur midi plus populaire. Soyez assuré que vous pouvez également le trouver dans la longueur maxi.
La robe noire moulante peut être portée du casual avec des accessoires bas et des baskets à des occasions très formelles avec des talons super hauts.

Dans cet article, nous vous expliquerons comment porter au mieux la robe moulante noire et comment la coiffer pour différentes occasions. Vous verrez à quel point il est facile de le porter avec des baskets, des chaussures plates et des talons hauts aussi.

Le classique est toujours le meilleur

robe moulante noire classique
la source
Porter la tenue noire complète est la meilleure solution lorsque vous n’avez aucune idée de votre tenue quotidienne.
Vous pouvez toujours compter sur la veste en cuir noire, la robe moulante noire et les baskets blanches. Super tenue pour la journée décontractée dans le centre-ville. Vous pouvez également le porter pendant que vous faites vos courses quotidiennes.
Vous pouvez également le porter avec les chaussures plates ou le combiner avec les tongs lors des chaudes journées d’été.

Robe de chambre en soie

Manteau en soie robe moulante noire
la source
Une excellente façon de donner à une robe simple et moulante un look fantastique et très élégant et chic est de la combiner avec la robe en soie.
La robe a une très grande fente et peut être facilement combinée avec une superbe paire de sandales à lanières noires.
Vous pouvez porter ce combo pour une variété d’occasions, des repas décontractés aux événements formels comme les fêtes ou les mariages. Quoi qu’il en soit, vous aurez l’air incroyable.

Manteau camel

Manteau camel robe moulante noire
la source
Vous pouvez le porter d’une autre manière qui vous fera ressembler à une superstar du tapis rouge. Associez simplement votre robe moulante noire au long manteau camel et le tour est joué – vous l’aurez.
Vous pouvez également le mettre sur vos épaules et être prêt pour tout événement formel en 10 minutes.
Associez-le aux sandales à brides noires et à la pochette bicolore.

Veste en cuir noir

Veste en cuir robe moulante noire
la source
Si vous avez besoin d’une tenue chic tout de suite, il n’y a pas de meilleur moyen d’y parvenir que de porter une robe moulante noire. Votre excellent compagnon pour assembler cette tenue peut être une veste en cuir classique. Il donne à votre tenue un look moderne et audacieux.
Si vous voulez avoir l’air super sexy et élégant, vous pouvez porter des talons aiguilles à talons hauts. Sinon, vous pouvez également porter des chaussures plates ou des talons chaton.

Modèle hors service

Modèle hors service robe moulante noire
la source
Les jours qui suivent chaque défilé, les mannequins nous montrent de superbes combinaisons de tenues. Ceux qui les portent quand ils ne travaillent pas. Vous pouvez généralement voir à quel point ils ont l’air cool dans certaines combinaisons super décontractées. L’un d’eux est la tenue que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus.
Robe moulante noire classique, baskets blanches et sac rouge flashy.
Une si belle tenue pour la vie de tous les jours!

Manteau noir

robe moulante noire à long manteau
la source
Lorsque les jours se refroidissent et que le vent se met à souffler, vous vous demandez probablement comment ne pas porter votre robe moulante. Mais le fait est que si vous l’associez au long manteau noir, comme sur la photo ci-dessus, vous n’aurez pas froid.
C’est une tenue parfaite à porter tous les jours avec des baskets ou des chaussures plates. Vous pouvez facilement les remplacer par des talons hauts pour des occasions élégantes.

Robe moulante noire mi-longue

robe moulante noire en daim
la source
Ceci est un excellent modèle de la robe moulante tricotée. Ils étaient très populaires l’automne et l’hiver derniers. Je pense que c’est l’un des vêtements éternels.
C’est une excellente combinaison de tenues de jour à associer avec des espadrilles cool et des vestes en daim. Si vous le souhaitez, vous pouvez le combiner avec un sac à dos ou un simple petit sac.

Chaussures de sport

Veste vintage robe moulante noire
la source
Si vous me demandez, mélanger le sport et les vêtements décontractés est quelque chose de génial à faire lorsque vous voulez avoir l’air cool et chic.
Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir la élégante robe noire moulante en combinaison avec les chaussures de sport noires. Cela a l’air génial et très intéressant.
Si vous voulez le pimenter, portez une veste en cuir vintage.

Chic sportif

robe moulante noire
la source
Ceci est un autre mannequin qui nous montre à quel point il est facile d’avoir l’air cool et sans effort avec seulement quelques vêtements.
Comme vous pouvez le voir, une robe midi moulante est associée à des baskets noires et un sac noir. En pas plus de 10 minutes, vous aurez une tenue entièrement noire. Cette tenue est une excellente option pour diverses occasions.

Envoyer des porteurs

robe moulante noire minimale
la source
Si vous êtes fan du style de la mode minimaliste, c’est une excellente tenue pour vous. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, la robe est classique et très moulante. Il a une longueur maximale et peut être combiné avec de simples mules en cuir ou des chaussons.
C’est une tenue noire minimaliste parfaite avec l’ambiance des années 90.

Cuissardes

Robe moulante noire cuissardes
la source
Une autre excellente façon de coiffer et de porter la robe moulante noire est de la porter avec l’incroyable paire de cuissardes!
Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir une tenue élégante, composée de la robe courte moulante noire, du long manteau gris et des bottes beiges.
Cela aura fière allure si vous prévoyez de visiter certaines des boîtes de nuit populaires.

Robe moulante en lin en été

robe moulante noire d'été
la source
Cela semble très confortable à porter lors des chaudes journées d’été. Tout ce que vous avez à faire est de l’associer au joli chapeau, similaire à celui de la photo ci-dessus. Vous pouvez le porter avec des chaussures plates, des tongs ou des mules à talons carrés.
Tenue parfaite pour de nombreux jours d’été, si vous me demandez. Surtout lorsque vous n’êtes pas d’humeur à penser à quoi porter et à passer des heures debout devant le miroir.

Résumons-le à la fin. La robe noire moulante est un excellent équipement de base! Comme vous pouvez le voir, passer d’une robe de jour à une robe de nuit est très facile en ajoutant simplement une paire de talons hauts ou un long manteau.
J’espère que vous aimez les tenues que j’ai préparées et que vous trouverez quelque chose pour vous-même.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*