Accueil / la tenue / Robe longue à volants
Robe longue à volants

Robe longue à volants

Les volants en tant que détail peuvent rendre n’importe quel vêtement très intéressant et chic. Il est généralement placé autour de l’encolure et sur le bas de la robe. Plus il y a de volants, plus la robe sera attrayante.

Vous pensez peut-être que ce détail est réservé aux petites filles et à leurs robes en tulle rose, mais ces dernières saisons de mode, vous pouvez certainement voir tous les grands noms de l’industrie de la mode porter les volants.

À mesure que les jours d’été s’allongent, les vêtements s’allongent aussi. La robe maxi est le meilleur vêtement que vous puissiez porter lors des chaudes journées d’été.

Dans cet article, nous allons voir comment coiffer et porter au mieux la robe longue à volants et quelles couleurs et quels motifs sont à la mode. Commençons.

Robe longue à volants orange, jaune et rouge

Toutes ces trois couleurs ont dominé cette saison. Ils ont été vus dans le style de la rue et sur les défilés. C’est pourquoi vous ne pouvez certainement pas vous tromper en choisissant la robe maxi à volants dans ces trois couleurs.

Robe longue à volants rouges
la source
La robe longue rouge corail vous fera vous sentir à nouveau comme l’été. Il a de très petits points que vous pouvez à peine remarquer. C’est exactement ce qui rend cette robe très belle.
L’une des plus grandes tendances de la saison est les détails métalliques. Si vous voulez donner à cette combinaison une belle touche métallique, portez-la avec les sandales argentées.

robe longue à volants orange
la source
Les couleurs vives comme l’orange ont le pouvoir de vous remonter le moral. Il ne devrait donc pas y avoir de dilemme lorsque l’on envisage d’acheter ou non une robe maxi à volants dans cette couleur.
La robe est la déclaration en soi, vous pouvez donc facilement ajouter un petit détail comme un sac ou des bijoux minimalistes.
Vous pouvez porter les talons hauts de la plate-forme pour les événements officiels ou essayer les appartements pour les événements occasionnels.

robe longue jaune à volants
la source
Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir une combinaison assez intéressante, principalement à cause des gants en cuir. Lorsque vous les portez, vous obtenez un certain look féminin, mais avec le mélange de modernité grâce à la robe jaune à volants.

Robe longue fleurie à volants

Vintage ou modernes, les fleurs sont toujours à la mode. Ils peuvent être vus sur chaque vêtement et accessoire cette saison, vous devriez donc absolument avoir quelque chose de floral pour la saison d’automne.
En ce qui concerne les volants, ils sont encore plus intéressants lorsqu’ils sont associés au motif floral. Avec tout cela dans une robe, vous n’avez rien à porter pour être belle.

robe longue verte à volants de fleurs
la source
Robe longue à volants verte avec de petites fleurs en rouge, orange et jaune.
Vous mettrez en valeur votre tour de taille en mettant la ceinture. Pour la rendre plus attractive, choisissez une ceinture avec des détails métalliques, comme sur la photo ci-dessus.

Robe longue à volants floraux verts et noirs
la source
Lorsque vous portez cette robe, vous vous sentirez comme dans un pays espagnol et danserez au son du flamenco.
Les fleurs ne sont pas si grandes et il n’y a pas trop de détails sur la robe. Les volants sont larges et sont situés autour des bras et sur le bas de la robe.

Robe longue rouge fleurie à volants
la source
Le rouge avec les petites fleurs vous conviendra parfaitement si vous partez pour un brunch décontracté avec vos amis. Le volant diagonal sur le corsage est un détail très intéressant de la simple robe en coton.
Si vous allez à un événement plus élégant, portez-le avec des chaussures plates ou des talons hauts.

Robe longue à volants bleue et blanche

Les couleurs du ciel et de la mer se marient parfaitement avec ce vêtement d’été. Les robes de ces couleurs peuvent être vues à la fois par les filles au bord de la mer et par celles qui se sentent à l’aise dans des vêtements de style urbain. Regardons les meilleurs modèles dans ces couleurs.

robe longue bleue à volants
la source
Parfaitement fluide et d’une incroyable couleur turquoise. La robe portée par Chiara Ferragni est un parfait exemple de robe maxi flottante à volants qui peut être portée pendant la journée. Si vous en avez besoin pour les occasions élégantes, ne vous inquiétez pas. Il peut facilement être transformé en chemise de nuit en ajoutant plus de détails comme des bijoux, une pochette et cette jolie paire de talons hauts.

robe longue blanche à volants
la source
La robe en coton blanc neige. Les volants sont discrets, ce qui les rend parfaits pour presque tous les jours. Il est fait du matériau le plus flatteur, il convient donc à toutes les occasions avec lesquelles vous devez être à l’aise.

robe longue bleue à volants
la source
Un autre bleu. Cette fois, la couleur a l’ombre du ciel d’été. Il est très romantique et se combine avec les chaussures en métal et le sac moderne. Avec tout cela ensemble, vous obtenez le mélange parfait de pièces vintage et modernes.

Robe longue à volants noire et à pois

Après le défilé Dior à Paris, tout le monde voulait les volants sur ses vêtements. Ils ont montré une belle collection pleine de robes maxi à volants.

robe longue noire à volants
la source
Celui-ci peut souvent être vu sur les superstars et les mannequins après le spectacle. Il est en tulle noir et la partie supérieure est transparente. Donc, si vous n’êtes pas sûr d’avoir une pièce transparente dans votre placard, j’ai une autre suggestion.

robe longue noire à volants décolleté
la source
Le modèle noir classique avec un décolleté licou est un remplacement parfait pour le modèle transparent Dior.
Superbe robe maxi à porter sur la plage ou avec les bottes noires, comme une vraie fille rock’n’roll.

robe longue à volants à pois
la source
Il y a deux groupes de personnes: l’un aime les pois et l’autre les déteste. Si vous êtes dans le premier, découvrez cette magnifique robe blanche à pois au chic parisien.

De nombreuses options s’offrent à vous. En fin de compte, c’est à vous de décider de ce qui vous convient et de vos préférences. Si vous aimez les couleurs, choisissez les couleurs vives. Si vous préférez les looks classiques, optez pour le noir.
Par contre, si vous aimez les motifs, choisissez le motif floral et vous ne pouvez pas vous tromper.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*