Accueil / la tenue / Robe en dentelle noire
Robe en dentelle noire

Robe en dentelle noire

La dentelle noire est probablement l’une des matières les plus sophistiquées et les plus élégantes que vous puissiez porter. Cela peut être une option parfaite pour une grande variété d’événements et d’occasions. Vous pouvez choisir entre différentes coupes, motifs de trous et couleurs. Dans cet article, nous nous concentrerons uniquement sur le style de la robe en dentelle noire.

Cette saison, la robe en dentelle noire fait un retour à travers les tendances gothiques et victoriennes. La dentelle noire a été la chose principale dans le passé en ce qui concerne ces deux styles.
Ce type de robe a survécu pendant tant de siècles qu’il n’est pas surprenant que de nombreuses filles des secteurs de la mode et du mannequinat portent et aiment cette tendance.

Aujourd’hui, nous allons voir comment vous pouvez porter la robe en dentelle noire et être absolument magnifique et élégante. Nous verrons également s’il est possible d’en faire un incontournable des activités quotidiennes.

Dentelle sur toute la surface

tenue de robe en dentelle noire 1
la source
La robe noire est entièrement faite de dentelle et est absolument magnifique.
Pour le rendre adapté aux événements quotidiens, comme la photo ci-dessus, vous pouvez le porter avec vos orteils pointus et une ceinture épaisse.
D’autre part, vous pouvez facilement coiffer et améliorer cette tenue pour les événements de fin de soirée en tirant sur des talons aiguilles.

Pull sur la robe en dentelle

tenue de robe en dentelle noire 2
la source
Il s’agit d’un type de robe en dentelle très délicat à porter avec le pull en cachemire.
Il a l’air cool et est reconnu comme de la haute couture dans le style de la rue. Alors n’hésitez pas à associer votre robe avec le pull oversize ou long que vous possédez déjà.
Avec cette tenue, vous pouvez porter les talons aiguilles pointus. Les bijoux doivent être minimes et dorés car ils vont bien avec les agrafes noires.

Robe en dentelle transparente

robe en dentelle noire transparente
la source
Cette tenue est définitivement réservée aux filles courageuses. Comme il est assez transparent, il faut être sûr de porter ce type de robe en dentelle.
Vous devez également choisir le bon sous-vêtement à porter sous la robe car il sera visible!
Portez-le avec des ballerines pour apaiser le look sexy et provocateur de toute cette tenue.

Pointe noire classique

robe en dentelle noire classique
la source
Ceci est une robe en dentelle noire classique. C’est de style victorien, donc le dessus est très luxueux et élégant. Vous pouvez le porter avec la pochette et les bottines noires.
Si vous avez besoin de cette tenue pour des événements plus élégants, essayez les sandales à lanières noires ou les talons aiguilles.
Dans les deux cas, vous pouvez le porter comme une robe de jour ou de nuit.

Robe en dentelle moderne

robe en dentelle noire étoiles
la source
Sans aucun doute, c’est une robe en dentelle moderne. Au lieu de fleurs et de motifs de dentelle classiques, celui-ci a des étoiles! Et ça a l’air super cool et jeune.
La robe est mini, vous pouvez donc la porter lorsque vous allez dans une boîte de nuit. Si vous aimez le style bohème, cette robe peut également ressembler à une robe qui peut être portée lors de certains festivals de musique en plein air.

Robe en dentelle d’hiver

Tenue robe en dentelle manteau camel
la source
C’est un beau style de dentelle d’hiver. Portez-le avec le manteau camel pour les jours les plus froids. Le manteau vous gardera au chaud et la robe vous fera vous sentir délicate et romantique. Grand mélange de style de dentelle moderne et délicat.
Associez-le aux bottines et au sac à broderie ethnique pour donner à cette tenue une véritable authenticité.

manteau rouge

Robe en dentelle tenue manteau rouge
la source
La grande tenue devrait avoir quelques couleurs, non? Le noir se marie parfaitement avec le rouge. Alors pourquoi ne pas les porter ensemble?
Ce manteau rouge est élégant et a la coupe chic parfaite. Il est associé à la robe en dentelle et vous donne une excellente occasion de paraître fabuleuse.
Vous pouvez pimenter la tenue en portant les superbes sandales à lanières.

Robe crayon élégante

crayon robe en dentelle noire
la source
C’est une superbe robe crayon élégante. Le haut est combiné avec le matériau blanc ci-dessous, ce qui le rend très intéressant et élégant. Dans cet esprit, vous pouvez voir tous les détails de la pointe.
Lorsque vous êtes fatigué des tenues monochromes, portez cette robe avec la pochette nude et des sandales de la même couleur.

couches

pantalon en dentelle noire
la source
Vous devez savoir que les filles de l’industrie de la mode adorent superposer et mélanger les combinaisons étranges. C’est l’un d’eux.
Cette tenue se compose d’une robe en dentelle noire et d’un pantalon! Oui, les filles adorent porter la robe par-dessus leur pantalon.
Cette tendance de porter le pantalon et les jupes ou robes en dessous est très appréciée dans les rues des grandes capitales de la mode. Il a l’air très cool et pourtant aussi très excentrique.

Veste de cuir

veste en cuir noir de robe en dentelle
la source
Lorsque vous combinez la robe en dentelle noire et la veste en cuir super cool, vous obtenez le look motard fantastique. C’est toujours comme ça. Choisir ces deux agrafes vous donnera un look élégant, chic et moderne.
Le look élégant de la robe est édulcoré par les chaussures oxford plates.

Robe longue en dentelle noire

robe longue en dentelle noire
la source
Si vous êtes fan des robes maxi, celle-ci est faite pour vous. Robe en dentelle noire parfaite de la taille de la robe maxi. Il a le mélange de matières dans la partie inférieure de la robe. Les détails parfaits de la dentelle sont mélangés à la soie noire.
Cette robe est réservée aux occasions spéciales uniquement. Il peut être porté lors de certains dîners formels, mariages ou autres célébrations.

Robe longue provocante

robe longue en dentelle noire sexy
la source
C’est une autre robe maxi, mais elle a l’air beaucoup plus sexy et provocante que la précédente. Il est fait de tulle noir et possède des détails en dentelle autour du cou. Bien qu’il soit très sensible, il montre encore beaucoup de peau. Soyez donc prudent lorsque vous choisissez l’événement auquel vous souhaitez le porter.
Pour donner l’impression d’un style gothique, vous pouvez mettre le tour de cou et les talons compensés noirs.
Quoi qu’il en soit, vous ne devriez le porter que lors d’événements officiels.

Comme vous avez pu le constater, cette robe est une vraie merveille lorsqu’il s’agit de réaliser des combos de tenues. Avec des chaussures plates, des pantoufles ou des chaussures Oxford, cela peut sembler très décontracté. Avec les talons aiguilles ou les sandales à lanières, il peut également être élégant. En fin de compte, vous pouvez obtenir le look super provocateur avec la robe maxi ou transparente en dentelle noire.
Peu importe la tenue que vous choisissez, vous aurez l’air élégant, sophistiqué et chic.
Pendant que vous y êtes, consultez également les autres articles sur les idées de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*