Accueil / la tenue / Robe en dentelle blanche
Robe en dentelle blanche

Robe en dentelle blanche

La dentelle en tant que matériau date à l’origine du 16ème siècle. Mais bien que vieille de quelques siècles, elle n’a pas perdu de sa valeur, surtout en ce qui concerne les robes en dentelle blanche.
Porter de la dentelle blanche signifie que vous avez un look très sophistiqué et romantique. Le matériau semble très délicat, il est donc principalement utilisé pour fabriquer et embellir les robes de mariée.

Cependant, ce n’est pas la seule façon de porter la robe en dentelle blanche. Vous pouvez le faire plus dur avec la superbe veste en cuir noir ou les bottes de motard. Vous pouvez également le porter de style bohème ou décontracté pour tous les jours.
La clé est de rester simple et chic car la robe est déjà une déclaration.

Faites défiler vers le bas pour voir les meilleures idées de tenues et les plus élégantes que j’ai préparées pour vous aujourd’hui.

Emballé!

robe en dentelle blanche enveloppée
la source
C’est une magnifique tenue que vous adorerez porter. Il se compose du blazer bleu foncé enveloppé de la ceinture fine et de la robe en dentelle blanche en dessous.
Non seulement il est très élégant, mais il est également portable pour de nombreuses occasions différentes, telles que: B. Pour un dîner tardif avec des amis ou des collègues et pour des événements plus formels comme les mariages.
Lorsque vous l’associez aux talons aiguilles noirs, vous obtenez un combo gagnant.

Astuce moderne

robe en dentelle blanche moderne
la source
C’est une superbe robe avec plus d’un motif de dentelle. Des pois transparents sont visibles sur les manches et le dessous est plein de volants et de divers tissus en dentelle.
Cette robe peut être portée pour des situations plus formelles. Si vous le combinez avec les appartements et la veste, vous pouvez également apaiser l’élégance de la robe et la porter tous les jours.

Romance gothique

robe gothique romantique en dentelle blanche
la source
À l’origine, la dentelle était le matériau le plus populaire dans le style gothique. De nos jours, de nombreuses filles portent des éléments gothiques de manière moderne et les combinent avec des vestes en cuir ou des bottines.
C’est une robe intéressante. Il a un bord partout et ils ont fière allure lorsqu’ils sont faits de dentelle.
Vous pouvez le porter avec des chaussures plates ou des sandales à talons hauts.

Robe midi blanche

Robe midi en dentelle blanche
la source
Si vous avez besoin de quelque chose pour ces chaudes journées d’été en ville, cette tenue est faite pour vous. Il s’agit d’une superbe robe midi en dentelle blanche que vous allez adorer. Vous pouvez le porter tous les jours, pour une promenade, au marché, ou pour prendre un verre à l’extérieur dans un joli bar.
Associez-le aux sandales en cuir ou aux tongs.

Prêt pour l’hiver

Robe d'hiver en dentelle blanche
la source
Avez-vous déjà pensé que vous porteriez une robe en dentelle blanche un jour d’hiver enneigé? J’espère que vous changerez d’avis après avoir vu cette tenue.
C’est une superbe tenue qui se compose d’une robe en dentelle blanche, de cuissardes noires et d’un long pull en tricot sans manches. Tout cela est décoré de la fine ceinture.
Vous pouvez le porter pour un dîner avec votre moitié ou pour des événements plus formels comme des anniversaires ou des mariages.

Maxi transparent

Robe longue en dentelle blanche transparente
la source
Si vous n’avez aucun problème à montrer un peu de peau sous le haut, voici une superbe tenue pour vous.
Ce n’est certainement ni provocant ni bon marché car il est coupé très serré dans le haut. La robe est très intéressante. Lorsque vous l’associez aux bottines cowboy, vous obtenez un excellent mélange de look romantique et avant-gardiste.
Portez-le lors d’occasions spéciales ou lorsque vous êtes courageux, portez-le tous les jours.

Robe en dentelle blanche superposée

robe en dentelle blanche à superpositions
la source
C’est une belle robe blanche à col en V. Il est idéal pour les journées d’été sur le béton chaud et chaud de la ville. Il est de longueur midi et comporte deux couches, il semble que vous portiez deux robes en même temps.
La partie supérieure est plus ouverte pour que vous puissiez mettre quelques colliers.
Vous pouvez le porter avec de simples sandales en cuir ou des chaussures plates.

Asymétrique c’est bien

robe asymétrique en dentelle blanche
la source
Oui, asymétrique peut être très belle et en même temps être incroyable, élégante et intéressante.
Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir la robe en dentelle blanche enveloppée avec un nœud à la taille et un motif de dentelle à carreaux. Les manches sont larges et très flatteuses. Si vous regardez de plus près, vous verrez le charisme délicat de la pointe. Cela semble très bien.
Cette tenue peut être portée lors d’événements élégants tels que des cocktails, des anniversaires ou des mariages.

Apparence humide

robe en dentelle blanche au look mouillé
la source
Imaginez que vous êtes sur la plage, vous venez de sortir de l’eau. Vous portez le bikini et votre robe en dentelle blanche.
La meilleure façon de coiffer votre tenue d’été est certainement la robe en dentelle blanche. Il va parfaitement avec votre peau ensoleillée et vos pieds nus.
Vous pouvez ajouter un chapeau fedora pour un look plus avant-gardiste.

Style de vie Boho

Robe en dentelle blanche Boho
la source
Boho et dentelle blanche sont les meilleurs amis quand il s’agit de robes. La plupart du style bohème est basé sur la dentelle blanche et les bottines.
Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir la robe midi en dentelle blanche de style boho associée au sac noir et aux bottines.
Il convient de porter cette tenue pour presque toutes les occasions et tous les événements du quotidien.

Dentelle vintage

Robe en dentelle blanche vintage
la source
Il n’y a rien de tel que la dentelle vintage sur la robe. Si la robe est aussi longue que possible, ce sera encore mieux.
C’est un excellent mélange de tenue bohème et vintage à porter à tout moment. Il est confortable et flatte la ligne de votre corps.
La meilleure façon de le porter est d’être pieds nus, mais si vous ne pouvez pas, essayez des tongs ou des sandales en cuir pour donner à la tenue une ambiance estivale.

Le col en V est toujours une bonne idée

robe en dentelle blanche avec col en V
la source
Il s’agit d’une robe en dentelle blanche classique mais chic et élégante. Vous pouvez voir sur la photo ci-dessus qu’il a un décolleté en V, différents motifs de dentelle et une longueur midi.
Il est combiné avec les populaires sandales à lacets en cuir marron. Le sac est de la même couleur et arrondit toute la tenue.

Voici les 12 façons les plus élégantes de porter et d’assortir la robe en dentelle blanche. N’ayez pas peur de le porter en automne ou en hiver. Assurez-vous simplement que vous vous sentez bien au chaud. C’est aussi l’une des meilleures options à porter lors des chaudes journées d’été.
J’espère que vous apprécierez cet article. Si vous êtes un grand fan de dentelle, assurez-vous de consulter l’article sur les robes en dentelle noire.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*