Accueil / la tenue / Robe de poupée noire
Robe de poupée noire

Robe de poupée noire

Robe bébé poupée des années 60. Ils sont devenus célèbres pour la première fois en 1956 lorsque l’actrice Carroll Baker les portait dans le film Baby Doll, et c’est ainsi qu’ils ont obtenu leur nom.

À partir de ce moment, la robe de la poupée a changé de rôle à quelques reprises. D’une chemise de nuit exclusive, elle est devenue un incontournable sexy que de nombreuses filles portent. Madonna les portait pour ses apparitions, tout comme Courtney Love. La robe de poupée noire est quelque chose que vous pouvez voir le plus dans l’équipe It-Girl.

La robe baby doll noire est un vêtement classique mais tendance. Cela peut être votre meilleur ami à de nombreuses occasions. Il est très polyvalent, vous pouvez donc le porter pour les occasions élégantes et décontractées.

Dans cet article, nous verrons ensemble comment porter la robe de poupée noire et avoir l’air confortable. Si vous pensez toujours à quel genre de robe il s’agit, rejoignez-moi dans ce post et tout sera clair pour vous.

Robe bébé poupée noire avec sandales

sandales habillées de poupée noire
la source
Cette robe à épaules dénudées est parfaite pour les jours d’été. C’est lâche et très court. C’est pourquoi vous devriez le porter avec des chaussures plates. Si vous le portez avec des talons, vous risquez de regarder par-dessus la ligne.
Ce look peut être complété par un sac à bandoulière noir et des sandales à lanières avec des détails en métal.

Robe bébé poupée noire avec cardigan

cardigan noir bébé poupée
la source
Lorsque le temps est en transition, ce qui est courant au printemps et à l’automne, vous pouvez combiner la robe de poupée avec des tricots chauds. Portez votre robe noire imprimée avec un long cardigan marron doux et un fedora pour un look chic. Vous pouvez penser à associer cette tenue avec les bottines ou au-dessus du genou.

Élégante robe noire pour poupée bébé

robe de poupée noire élégante
la source
Si vous pensiez que vous ne pouviez porter une robe de poupée noire que pour des activités décontractées, vous n’avez pas tout à fait raison. Il est plus que possible et approprié de porter cette robe pour des occasions élégantes et formelles.
Vous pouvez le porter avec des talons hauts ou des talons aiguilles et ajouter un peu de bijoux massifs comme des boucles d’oreilles ou un charmant collier.

Tout noir

robe de poupée noire tout noir
la source
Si vous êtes fan des tenues noires et monochromes, sachez que la robe baby doll noire est parfaite pour les événements de tous les jours. Vous pouvez le porter avec un chapeau noir, des bottines et un grand sac pour le look ultime qui ne me tient pas à cœur. Bien qu’il ait l’air un peu trapu, il vous fera vous sentir à l’aise et très chic.

Robe de poupée noire à épaules dénudées

robe de poupée noire à épaules dénudées
la source
Les vêtements aux épaules froides sont parfaitement sexy et élégants. Même les robes les plus décontractées sont fabuleuses avec un décolleté épaules dénudées. La robe de poupée noire est parfaite pour les occasions formelles où vous devez porter quelque chose de spécial mais ne voulez pas avoir l’air trop habillé. Associez-le à des sandales à talons hauts noires et des bijoux colorés.

Robe de poupée noire en mousseline de soie

robe de poupée noire en mousseline de soie
la source
La matière légère et l’excellente coupe de la robe baby doll noire vous offrent un haut niveau de confort. Cette robe peut être votre nouvelle robe préférée. Vous pouvez le porter lors de vos tâches quotidiennes: marché, magasins de légumes et de fruits. Portez la robe de poupée noire avec des chaussures plates, des mules ou des bottines. Associez-le à un sac à nœud rayé bleu foncé.

Robe de poupée au crochet Rub

robe de poupée noire au crochet
la source
La robe de poupée noire avec massage au crochet est magnifique et a une sensation bohème. Si vous voulez le porter, assurez-vous d’avoir des colliers de bijoux boho et quelques bagues sur vous.
En ce qui concerne les chaussures, vous pouvez porter des bottes de motard cool ou des sandales funky en fonction de la météo.

Le classique est toujours la meilleure option

robe de poupée noire chic
la source
Comme le dit le titre, si vous ne savez pas comment le porter, combinez-le à l’ancienne. Pas de détails, pas de couches. N’habillez pas votre robe de poupée noire, combinez-la avec des sandales à lacets vert olive et vous êtes prêt à partir, mon amour! Des bijoux supplémentaires ne sont jamais une mauvaise idée. Mettez un collier minimaliste et c’est tout.

Robe de poupée noire bohème

robe de poupée noire bohème
la source
À l’approche de la saison des festivals, demandez-vous quel genre de robe porter. Qu’est-ce qui est assez bon pour que vous vous sentiez à la fois à l’aise et bohème? Je vais vous dire: la robe de poupée noire.
Portez-le avec un chapeau fedora chic, des cheveux ondulés et de beaux bijoux boho. Portez des bottes Hunter aux couleurs vives pour les chaussures.

Robe de poupée noire imprimée

soirée robe de poupée noire
la source
La jolie robe noire pour poupée bébé est parfaite pour les fêtes de fin d’année, les déjeuners et les dîners.
Vous pouvez l’associer à des bottines noires, une veste en cuir ou un long manteau. C’est simple, mais avec les bons détails, cela peut paraître exquis.

Robe de poupée noire simple

robe de poupée noire simple
la source
Cette robe est idéale pour un usage quotidien. C’est tellement simple, facile et clair. Il a l’air très chic avec un collier minimaliste. Vous pouvez le combiner avec des talons ou des chaussures plates. Si vous prévoyez de le porter comme une tenue décontractée, il est préférable de choisir des chaussures plates. Pour plus d’élégance, choisissez des talons hauts.

Robe bébé poupée imprimée

robe baby doll noire imprimée
la source
Si vous êtes fatigué des tenues monochromes et de la couleur noire, j’ai quelque chose de préparé pour vous. Cette robe noire pour baby doll a de petites étoiles partout. Les manches ont une coupe cloche, ce qui est très tendance ces jours-ci. Avoir l’air moderne et décontracté ne sera pas un problème avec cette robe!

Robe bébé poupée noire avec chaussettes hautes

chaussettes habillées de poupée noire
la source
La robe noire est combinée avec un cardigan gris et combinée avec des bottes à lacets noires. Les chaussettes hautes sont des détails super cool qui rendent cette tenue unique et très moderne. Vous pouvez avoir l’air jeune et très chic en même temps en essayant cette tenue.

Robe de poupée en velours

robe de poupée noire en velours
la source
Si vous suivez les dernières tendances, vous pouvez voir que le velours est fait pour vous cette saison. Nous avons vu du velours de style urbain sur de nombreux vêtements, pantalons et même manteaux.
Cette robe de poupée noire est faite de velours et a l’air romantique et exquise. La robe a des manches cloche et un haut transparent.
Associez-le à des bottines noires élégantes à talons blocs.

J’espère que vous avez apprécié ces idées de tenues que j’ai rassemblées pour vous. Assurez-vous de lire toutes les autres idées de tenues que nous avons préparées pour vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*