Accueil / Decor / Retraite urbaine japonaise californienne

Retraite urbaine japonaise californienne

Appelé Elwood House en Australie, ce bungalow de style californien a été rénové par le cabinet d’architectes Splinter Society. Sur la base des divers objets personnels, intérêts et lieux de voyage du propriétaire, les concepteurs ont créé une maison à la fois narrative et riche en texture.

Les architectes ont décidé de créer une maison pleine de détails simples mais significatifs. Ils se sont inspirés de l’architecture des bungalows ainsi que de l’esthétique rustique japonaise pour créer un espace de vie élégant mais sans prétention. En intégrant la collection diversifiée du client, les objets forment également une connexion profonde et personnelle avec les pièces pour une fonction plus significative.

Tout en conservant la maison existante et son caractère traditionnel, l’aménagement comprend l’entrée latérale caractéristique du bungalow, le hall central et les petites pièces attenantes. Conformément au style standard des bungalows, des bois locaux sombres sont utilisés dans les nouveaux intérieurs, contrebalancés par le stuc et le plâtre dur, créant une palette structurée de matériaux et un jeu de couleurs et de lumière. Afin de maintenir une sensation de chalet confortable, la rénovation se concentre sur un sentiment d’intimité et de connexion au jardin. Chaque salle est petite et faite sur mesure pour vous, se spécialise dans une fonction et peut être agrandie pour devenir une plus grande salle de réunion. Les zones agrandies se sentent comme une retraite privée: relaxant, chaleureux, sûr et humble.

Le paysage entourant la maison est inévitablement devenu une partie de la conception. Dès l’entrée, le jardin offre une sensation d’intimité et rafraîchit l’architecture traditionnelle. Le jardin est encadré par des ouvertures dans toute la maison et crée des connexions continues avec le monde extérieur. À l’arrière de la propriété, le jardin offre la retraite ultime, y compris une piscine modeste et une végétation magnifique.

Retraite urbaine avec esthétique californienne et japonaise - DigsDi
La maison de la 19e rue d'EYRC est une retraite californienne sereine avec un.
Retraite urbaine avec esthétique californienne et japonaise - DigsDi
EYRC's 19th Street House est une retraite sereine en Californie avec a.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*