Accueil / Decor / Retraite Nature à la Ferme Familiale

Retraite Nature à la Ferme Familiale

La Whidbey Farm est située au bord d’une colline densément boisée sur l’île de Whidbey, qui abrite un mélange d’artistes, d’artisans, d’agriculteurs et de capitaines de mer. Whidbey Farm a été conçu comme une retraite pour un studio familial intergénérationnel à Seattle, son emplacement pittoresque pour plonger la maison dans la campagne de manière discrète. Une palette de matériaux locaux et durables et de finitions naturelles, combinée à l’éthos moderniste de less is more, donne subtilement à la maison une esthétique rustique qui se sent néanmoins contemporaine.

A la demande du propriétaire, un grand soin a été apporté à la préservation des grands sapins sur place afin que la majeure partie de la maison glisse entre eux en s’enroulant autour d’une modeste clairière en lisière de forêt. La clairière, vaguement définie par un mur bas en pierre locale, a été subtilement transformée en une cour naturelle remplie d’arbustes et de fougères indigènes et sillonnée de sentiers. La maison est construite autour de la cour intérieure et se compose de deux volumes rectilignes de taille modeste qui séparent les espaces de vie des espaces privés et d’un troisième volume qui fonctionne comme une maison d’hôtes. Les volumes occidentaux en cèdre rouge et en verre se fondent harmonieusement dans le terrain naturel et apportent la beauté du paysage à l’intérieur.

Avec une palette de bois naturellement patinés, de béton, de murs en pierre extraits localement, de meneaux de fenêtre en chêne profond, de murs en plâtre doux et d’accents en acier noir, la maison s’efforce d’être chaleureuse et rustique mais simple, propre et ouverte. Une gamme similaire de bois de chaume, de sols en béton chaud et de riches textures de plâtre est utilisée dans les espaces privés de la maison. Malgré le décor minimaliste, la maison a été conçue pour la famille.

Whidbey Farm: Une retraite dans la nature pour une grande famille - DigsDi
MW Works conçoit une habitation calme pour une ferme familiale à Washingt
Réservez Farm 215 Nature Retreat & Fynbos Reserve à Baardskeerdersbos.
Le studio américain MW Works a créé un «volontairement modeste.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*