Accueil / Decor / Retraite en cabine minuscule
Retraite en cabine minuscule

Retraite en cabine minuscule

De minuscules huttes où vous pourrez vous détendre quelque part dans la nature et qui sont faciles à construire ou même à déplacer sont extrêmement populaires aujourd’hui. Nous partageons à nouveau l’une de ces petites maisons et c’est une charmante petite cabane construite par Ryan McLaughlin.

Son objectif était de renouer avec la nature et de rompre avec la vie quotidienne afin d’essayer quelque chose de différent pour un changement. La cabane a un total de 160 pieds carrés et est située sur un vignoble à Austin, au Texas. Contrairement aux petites maisons typiques, qui ne sont généralement que des versions miniatures de maisons de taille normale, cette cabine a son propre caractère unique ainsi qu’un design qui sort des sentiers battus.

Tout n’est pas aussi traditionnel et linéaire que le suggèrent la façade en bois et le toit en pente. Une porte en fibre de verre cache un petit coin avec un chauffe-eau solaire, un réservoir de propane et un stockage de bois. À l’intérieur de la cabine, il y a une petite cuisine avec un évier, une plaque chauffante et un mini-réfrigérateur, un petit coin salon confortable avec un canapé convertible et un petit bureau, une salle de bains avec une paroi en verre dépoli qui laisse passer la lumière sans compromettre l’intimité Chambre loft avec un lit queen-size accessible par une échelle en bois.

Retraite de cabane minuscule dans la cour |  Architecture, cabanes dans les bois.
petite retraite de cabine |  Petite maison, styles de maison, minuscule cabi
Retraite par Timbercraft Tiny Homes - Tiny Livi
Trouvé! - Retraite secrète de la petite maison cachée dans les bois.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*