Accueil / Decor / Retirez les neutres dans la décoration intérieure
Retirez les neutres dans la décoration intérieure

Retirez les neutres dans la décoration intérieure

Les neutres sont intemporels et de nombreux propriétaires les préfèrent aux couleurs contrastées. Cependant, si vous êtes complètement neutre, vous risquez un intérieur ennuyeux. Comment éviter cela? Voici quelques conseils que vous pouvez utiliser pour rendre votre espace relaxant et apaisant, mais pas trop typique.

Aller chameau

Le fait de devenir neutre ne signifie pas que votre espace deviendra ennuyeux et ajoutera encore un peu de neutres sans balancer des couleurs trop vives – allez chameau! L’ombre elle-même est une parfaite neutralité accrue qui ajoute facilement un effet éclaircissant à la pièce. Vous pouvez également l’utiliser comme couleur principale de la pièce et y ajouter des couleurs neutres rafraîchissantes comme le blanc et la crème.

Essayez les couleurs pastel

Une autre idée pour créer un intérieur neutre avec une touche de couleur est les pastels à bascule. Les couleurs pastel sont une tendance chaude dans la décoration et les tenues et elles ont tendance à être douces mais ajoutent de la couleur à la pièce. Ajoutez des couleurs pastel à votre espace en plaçant des meubles – des chaises, un canapé, une table, des armoires ou d’autres objets. Un moyen plus simple de basculer les couleurs pastel dans la pièce consiste à ajouter des textiles – rideaux, oreillers, couvre-lits, plaids et couvertures. Lorsque vous êtes prêt pour un changement radical, optez pour des murs pastel ou simplement un mur de déclaration.

Murs texturés

Les murs neutres sont la base de toute pièce neutre, mais qui a dit qu’ils devraient être élégants et simples? Faites de la structure dans des tons neutres pour attirer l’attention et l’intérêt, il existe des options pour chaque pièce. Vous pouvez essayer un papier peint texturé blanc ou neutre, car le papier peint est à la mode et un mur de déclaration ou tout ce qui est fait avec un tel papier peint sera magnifique. Les briques et les pierres blanchies à la chaux ne se démodent jamais, elles apporteront certainement beaucoup d’intérêt à votre maison. Le bois blanchi à la chaux peut être utilisé pour couvrir non seulement les murs, mais aussi les sols et les plafonds s’il convient à votre style de décoration. Les carreaux neutres peuvent être utilisés non seulement dans les salles de bain, mais également dans les cuisines. Pour les faire ressortir, vous pouvez utiliser du mortier de contraste. Le façonnage est également à la mode et vous pouvez l’intégrer dans divers intérieurs pour une touche sophistiquée et avant-gardiste. Laissez-vous inspirer et choisissez votre solution parfaite!

25 idées pour retirer les neutres dans la décoration intérieure à droite |  Blanc lavé.
25 idées pour retirer les neutres dans la décoration intérieure à droite - DigsDi
25 idées pour retirer les neutres dans la décoration intérieure à droite |  Intérieur.
Concepts pour réaliser un décor tropical dans une pépinière en 2020.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*