Accueil / Decor / Résidence moderniste audacieuse
Résidence moderniste audacieuse

Résidence moderniste audacieuse

Conçue en 1953 par l’architecte moderniste Marcel Breuer, la résidence Neumann dans l’État de New York est un trésor historique unique et rare qui a été soigneusement restauré dans un glamour moderniste chic.

La résidence est située sur une impressionnante colline de 3,4 acres et offre une vue panoramique sur la rivière Hudson. Chaque pouce de ce chef-d’œuvre a été construit pour l’artiste Vera Neumann et relancé par ses troisièmes propriétaires et ses adeptes de Breuer éduqués. La maison est de 377,56 mètres carrés, dispose de six chambres et quatre salles de bains. Considéré comme un chef-d’œuvre par son créateur, il s’agit d’une résidence d’un étage baignée de lumière avec des murs en béton blanc, rouge et bleu remplissant le paysage environnant, tout en tirant le meilleur parti de son emplacement distinctif grâce à ses fenêtres du sol au plafond qui sont connectés les uns aux autres externes.

Les propriétaires actuels, qui ont acheté la maison en 2014, l’ont rénovée, en conservant le design original de Breuer et en la reportant au 21ème siècle. Aujourd’hui, il est composé de commodités et d’appareils modernes, mais son atmosphère moderniste est toujours intacte. La maison principale et la maison d’hôtes ont accès à une piscine intérieure, qui a été ajoutée au début des années 1970 lorsque Breuer est revenu à la demande de Neumann. L’établissement propose également une piscine extérieure, une cascade, des murs en pierre et des terrasses.

Résidence moderniste audacieuse avec vue sur la rivière Hudson - DigsDi
Cette résidence de Sarasota s'inspire du style audacieux de la région.
Une maison moderniste audacieuse |  Plastolux |  Conception d'architecture moderne.
Photo 1 sur 9 dans Cette résidence de Sarasota s'inspire du style audacieux de.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*