Accueil / Decor / Résidence de designers audacieux uniques
Résidence de designers audacieux uniques

Résidence de designers audacieux uniques

Les maisons de créateurs, d’artistes et d’architectes sont mes bonbons préférés car ce sont généralement les plus créatives et uniques. Les personnes créatives ont tendance à voir leur maison se refléter sur elles-mêmes et elles ont l’air incroyable, et la maison que nous partageons aujourd’hui en fait partie.

Pour Gengbo, le directeur du design de YHDQ Design, les souvenirs et les signes de ses voyages à travers le monde ont été l’inspiration centrale pour la rénovation de sa maison à Chongqing, en Chine. Travaillant avec une structure originale de deux lofts, Gengbo a enlevé la plupart des murs pour transformer l’espace en une maison ouverte et lumineuse où les œuvres d’art et les idées du propriétaire pourraient occuper une place centrale.

Les tons vert foncé éthérés de la pièce sont associés à une palette de blancs en sourdine pour un look minimaliste global. Pour l’intérieur, des couleurs à faible saturation ont été choisies pour évoquer une ambiance créative et spirituelle. Gengbo a ensuite ajouté des meubles supplémentaires de Loewe, Foscarini, Mustach, Roche Bobois et Baxter.

Épinglé sur Résidence unique et audacieuse d'un design
Commode Bold Mid Century de Martha Leone Design vue chez Private.
101 chambres principales avec tapis (photos) |  Décor de chambre blanche.
Commode Bold Mid Century de Martha Leone Design vue chez Private.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*