Accueil / Decor / Rénover une pépinière avec un budget
Rénover une pépinière avec un budget

Rénover une pépinière avec un budget

Beaucoup d’entre nous conçoivent des jardins d’enfants en attendant, ce qui signifie que vos désirs et préférences peuvent être différents avant et après, ou vous pouvez trouver que certaines solutions ne sont pas aussi pratiques que vous le pensiez. Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez un changement, vous n’aurez plus à dépenser beaucoup d’argent. Tenez-vous en à des rénovations domestiques simples et faciles à utiliser. Voici quelques idées!

des murs

Les murs sont l’idée la plus évidente pour rénover et rafraîchir n’importe quelle pièce, et un jardin d’enfants ne fait pas exception. Peintures, autocollants, papiers peints et pochoirs sont tous les bienvenus pour rendre la chambre des enfants différente ou pour créer un mur unique qui ajoute une touche audacieuse. Vous pouvez également essayer d’autres idées, telles que: B. du bois pour recouvrir un mur. Plus il est contrasté, plus votre look sera cool et audacieux. Les déguisements sont aussi une bonne idée, ils sont intemporels et chics. Vous pouvez choisir différentes couleurs pour rendre la maternelle plus accueillante.

Berceaux

Un berceau est le meuble principal de la chambre de tout enfant, et tout le décor est construit autour de lui. Changer le berceau est une bonne idée, que vous le redécoriez ou que vous achetiez une nouvelle pièce. Vous pouvez travailler avec des couleurs claires pour ajouter une touche colorée à la chambre de l’enfant, puis ajouter des accessoires de la même couleur. Une autre idée est d’acheter une nouvelle pièce – un lit en fer astucieux pour une chambre d’enfant vintage, un noir et blanc pour une chambre monochrome, un berceau en rotin pour une chambre d’enfant boho chic. Ajoutez un auvent de couleur assortie pour une touche de rêve, et le tour est joué!

équipement

Les accessoires sont des choses qui peuvent facilement changer et rafraîchir n’importe quelle pièce sans se ruiner. Les accessoires peuvent faire ressortir le décor, ajouter des couleurs et des motifs, ajouter une touche et une sensation brillantes à l’extérieur, selon ce que vous utilisez. Définissez le style de votre jardin d’enfants et les couleurs que vous souhaitez, et dépêchez-vous en magasin ou sur le web pour quelques tutoriels! Verdure et fleurs dans un pot de roche, tentures en macramé, abat-jours tissés, repose-pieds en osier, tabourets en cuir et tapis à couches. Des guirlandes colorées, des lettres et des œuvres d’art ajoutent de la joie à la chambre des enfants. La plupart de ces accessoires peuvent facilement être fabriqués par vous-même afin que vous n’ayez pas besoin de beaucoup d’argent. Profitez!

Idées de décoration de pépinière bon marché Idées de pépinière de budget
Conseils d'achat pour créer une jolie chambre de bébé sur un bourgeon
11 façons simples et économiques de rénover votre maison - DigsDigs.
Blog Nursery Design Studio Budget Nursery Ideas - autoiq.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*