Accueil / Decor / Rénover l’entrée avec un budget
Rénover l’entrée avec un budget

Rénover l’entrée avec un budget

Les entrées ne sont généralement pas très chères à rénover, à moins que vous ne choisissiez des pièces vraiment luxueuses. Mais les idées que nous présentons aujourd’hui sont faciles à appliquer et ne nécessitent pas beaucoup d’argent. Jetons un coup d’œil à eux!

Changer les murs

La chose la plus simple à faire est de changer l’apparence de vos murs – repeindre ou ajouter du papier peint audacieux. C’est économique et cool, et vous pouvez opter pour un seul mur de déclaration si vous le souhaitez. Le mur de déclaration peut être fait non seulement avec de la peinture ou du papier peint, mais également avec un revêtement, du bois patiné, de la pierre, de la brique et d’autres matériaux. Cela dépend entièrement de vous et la plupart de ces rénovations peuvent être effectuées par vous-même.

Échangez la banque

Les tables de console et les vanités ne sont pas toujours utilisées dans une entrée, tandis que les bancs sont courants. Changez le banc pour rendre votre entrée plus audacieuse, plus fraîche et plus lumineuse! Tout d’abord, considérez votre style d’entrée et sélectionnez une banque appropriée. Il peut être rembourré et non rembourré, avec des pieds laqués ou métalliques, avec rangement caché dans le siège, ou sans rangement juste pour le style. Il existe de nombreux projets de bricolage que vous pouvez utiliser pour créer votre propre banque avec peu d’effort. Si vous ne voulez pas changer de banque, prenez votre banque existante et rénovez-la – avec du tissu, de la peinture et d’autres matériaux.

Ajouter des accessoires

Divers accessoires donnent à votre entrée un look plus accueillant et personnel. Ajoutez-en quelques-uns. Ce peut être un miroir surdimensionné qui est une option très tendance pour différentes pièces. Vous pouvez opter pour une œuvre d’art surdimensionnée ou un mur de galerie entier – utilisez vos propres photos pour ajouter de la valeur à l’espace. Apportez une touche de plein air à l’intérieur avec des plantes en pot, des cactus en pierre et des plantes succulentes pour un espace désertique ou bohème. Ne sautez pas les saisons et les décorations des fêtes – changez-les pour chaque saison pour mettre à jour l’entrée et la rendre plus accueillante. Être inspiré!

25 idées sympas pour rénover votre entrée avec un budget  Petit .
25 idées sympas pour rénover votre entrée avec un budget  Moderne.
L'appel de trottoir augmente pour chaque budget |  Relooking extérieur de la maison.
Ranch surélevé remodeler l'extension de l'entrée intérieure de la porte d'entrée |  Soulevé .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*