Accueil / Decor / Rénover la cuisine à petit budget

Rénover la cuisine à petit budget

Améliorer et rénover chaque pièce de votre maison coûte cher. Si vous souhaitez rafraîchir votre espace avec un budget limité, vous avez besoin d’idées simples et fonctionnelles, surtout si nous prenons une cuisine qui est fréquemment utilisée et qui doit être pratique. Comment rénover votre cuisine avec un petit budget? Voici quelques astuces astucieuses.

Nouvelles poignées et trains

Changer la quincaillerie de vos placards peut faire toute la différence, même si cela semble minuscule à l’œil. Pensez à une touche colorée pour faire une différence audacieuse dans la façon dont elle est perçue par la plupart. Divers accents métalliques ou même des poignées en cuir donnent immédiatement un avantage à vos meubles.

Peignez vos placards

Changer vos placards est une chose coûteuse; Il est donc logique de leur donner une nouvelle vision de ce que vous avez déjà – une simple couche de peinture peut faire des merveilles! L’ajout d’une couche de peinture peut complètement changer l’ambiance de la pièce sans avoir à changer vos armoires. Une telle idée est très économique et vous pouvez l’utiliser assez souvent.

Remplacez vos comptoirs

Ceci est une autre idée pour changer le look de votre cuisine sans changer les armoires. Tu ne veux pas les peindre Pas de problème! Envisagez simplement de modifier le comptoir pour créer un joli contraste entre les armoires existantes et les nouveaux plans. Choisissez quelque chose de complètement différent, sinon cela ne fonctionnera pas. Vous pouvez à la fois changer les comptoirs et peindre les armoires si vous le souhaitez – c’est de toute façon moins cher que de changer d’armoires.

Changez votre îlot de cuisine

Le remplacement de votre îlot de cuisine donnera à l’espace une sensation de neuf sans trop de tracas ni d’efforts. La tendance actuelle est un îlot de cuisine contrasté. Donc, peu importe si vous adaptez une nouvelle pièce à vos armoires et vice versa, choisissez-en une complètement différente! Si vous ne pouvez pas vous le permettre, prenez de la peinture brillante et peignez votre îlot de cuisine existant, changez éventuellement le comptoir, et le tour est joué!

Mettez à jour votre dosseret

Changer votre dosseret ne cassera pas la banque et il y a de nombreuses tendances à considérer. C’est un moyen facile de pimenter votre cuisine. Les carreaux sont disponibles dans une variété de couleurs, de motifs et même de textures, ce qui en fait un excellent attrait de couleur supplémentaire pour la pièce. Vous pouvez également essayer le bois, le verre et bien d’autres dosserets, découvrir les idées les plus avant-gardistes et vous inspirer!

Mettre à jour une cuisine avec un budget - 15 idées géniales (et bon marché).
Rénovation de cuisine à petit budget |  Rénovation de cuisine économique, bricolage de cuisine.
Relooking de cuisine à petit budget Ide
Avant et après: le remodelage de ma cuisine à petit budget - ToolBox Div

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*