Accueil / Decor / Rénovation moderne du milieu du siècle
Rénovation moderne du milieu du siècle

Rénovation moderne du milieu du siècle

La résidence Balcones a été conçue à l’origine par Roland Roessner, professeur à l’Université du Texas et éminent architecte de la maison moderne. Lorsque les clients ont acheté la maison de deux chambres aux propriétaires d’origine, ils se sont penchés sur toutes les choses modernes du milieu du siècle et ont embauché la société locale Clayton & Little pour superviser une rénovation délicate de l’immeuble de 165 pieds carrés.

La maison a été conçue avec des lignes épurées, des formes simples et des matériaux modestes et abordables. Les architectes ont essayé de conserver le caractère original de la maison en ajoutant des mètres carrés, en actualisant les finitions et en améliorant l’efficacité énergétique.

L’entrée de la maison a été modifiée. Des murs de briques ont été ajoutés pour créer un jardin en plein air qui définit une séquence d’entrée plus formelle. Du côté nord, l’équipe a ajouté un volume en forme de boîte qui contient un bureau et une buanderie. Des fenêtres ont été ajoutées dans la cour arrière de la salle familiale et du salon – une caractéristique qui faisait partie du design original de Roessner.

Des modifications importantes ont été apportées à la cuisine, qui n’avait pas été rénovée depuis la construction de la maison. Pour créer un espace public plus ouvert, l’équipe a supprimé une unité qui servait à la fois de séparateur de pièce et de composant structurel. Une nouvelle poutre en acier et une nouvelle colonne en acier ont été installées pour compenser la perte de l’unité porteuse. D’autres nouveaux éléments dans la cuisine sont des plans de travail en quartzite poli, des armoires blanches et des sols en liège. Des éléments d’origine tels que des boiseries et une fenêtre de passage entre la cuisine et la salle à manger ont été conservés.

Les deux chambres de la maison ont été réunies en une seule suite parentale. Un côté de la pièce est enveloppé d’acajou chaud tandis que l’autre possède une grande fenêtre donnant sur la cour. Les détails spéciaux incluent des grilles d’aération alignées avec le grain du revêtement mural et un cadre de lit spécial qui abrite le lit motorisé du propriétaire.

Pour améliorer l’efficacité énergétique de la maison, l’équipe a modernisé l’enveloppe du bâtiment en installant une nouvelle isolation et des fenêtres à double vitrage. Des modules photovoltaïques ont été installés au-dessus du carport et de la maison d’hôtes. Obtenez plus de cette maison cool ci-dessous!

Suivez chaque étape d'une rénovation moderne majeure du milieu du siècle - Le.
Idées de rénovation moderne du milieu du siècle / aménagement paysager extérieur |  Mid.
Rénovation moderne du milieu du siècle - Moderne - Extérieur - San Diego - par.
rénovation moderne du milieu du siècle |  Maison essentielle |  Mobilier du milieu du siècle

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*