Accueil / Decor / Rénovation de chambre à coucher économique
Rénovation de chambre à coucher économique

Rénovation de chambre à coucher économique

2019 est arrivé et vous n’avez rien rénové dans votre maison? Mettez à jour certaines pièces pour les rendre plus accueillantes – le printemps arrive et vous pouvez dire bonjour pendant que vous rénovez votre maison. Faites des décorations à petit budget dans votre cuisine, votre salle de bain et peut-être votre chambre. Une chambre est un espace très important, votre oasis de détente et votre lieu de couchage, un petit rafraîchissement ne coûte pas cher. J’ai préparé des idées sympas pour vous, n’hésitez pas à les voler!

Créer un mur d’instructions

Un mur de déclaration derrière votre tête de lit est toujours une façon cool d’aller, c’est un accent audacieux et tendance dans votre chambre à coucher. Il existe de nombreuses façons de créer un tel mur: avec de la peinture, des peintures murales, du papier peint, des briques, de la pierre, du bois, etc. L’idée la plus tendance est le papier peint, en particulier le papier peint rétro. Elle est un moyen chaud d’ajouter du charme à la pièce. La pierre, la brique et le bois patiné ajoutent de la texture et de l’intérêt à la pièce en fonction du look choisi. Si vous cherchez à ajouter de la couleur, pensez à l’ombre et au blocage des couleurs, qui sont les techniques les plus avant-gardistes pour les maisons modernes.

Tables de chevet Swap

Prenez votre ancienne table de chevet et repeignez-la dans des couleurs vives. Ou jetez-le et achetez ou construisez-en un nouveau – si vous n’avez pas beaucoup d’espace, pensez à une table de chevet très petite ou flottante. Une partie flottante ou un agencement complet de tables de chevet sur le mur vous offre suffisamment d’espace de rangement et de confort. Une table de chevet suspendue est une autre idée intéressante pour gagner de la place. Il n’est pas important de faire correspondre les tables de chevet – les inadéquations sont une tendance à chaud.

Changer les textiles

Les chambres sont entièrement textiles: tapis, rideaux, linge de lit, couvertures et oreillers. Par conséquent, il est judicieux de les changer. Ajoutez des imprimés, des couleurs et des textures à votre lit et créez un bel espace accueillant pour dormir. Vous pouvez essayer tout ce que vous voulez et tout ce qui va avec le décor de votre chambre, beaucoup de textures car elles permettent l’utilisation de couleurs, même neutres, et encore rendre le lit audacieux. Être inspiré!

J'adore le résultat après.  Chambre principale |  Remodeler la chambre, Master.
Comment rénover une chambre avec un nouveau plancher sur un bourgeon
Rénovation Pulp Elegant Mod avant et après la chambre principale.
Rénover des maisons des années 70: superbe rénovation domiciliaire sur un budget

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*