Accueil / Decor / Rendre la chambre plus confortable
Rendre la chambre plus confortable

Rendre la chambre plus confortable

Une chambre est un endroit où nous nous endormons et nous nous réveillons, et la façon dont vous vous sentez et dormez est extrêmement importante car lorsque vous dormez mal, vous vous sentez mal aussi. Maintenant que l’automne est arrivé, il est plus difficile de se réveiller et de se lever le matin et nous devons tous absolument ajouter du confort à nos chambres. Voici quelques idées sympas pour rendre votre chambre douillette et très accueillante et confortable pour dormir.

Les cheminées

Lorsque vous en avez l’occasion, la meilleure et la plus confortable idée est une cheminée. Ajoutez une vraie cheminée à l’éthanol ou une autre ou utilisez une cheminée qui ne fonctionne pas en y mettant des bougies – la chaleur et l’atmosphère cosy sont garanties. Il peut être difficile de construire une vraie cheminée, mais vous pouvez opter pour une cheminée à l’éthanol qui apporte également chaleur et confort et ne nécessite pas de ventilation particulière. Une cheminée vintage cassée avec des bougies à l’intérieur et sur la cheminée est une partie magnifique de votre décor – une pièce comme celle-ci s’intégrera dans plus d’intérieurs.

Fausse fourrure

La fausse fourrure est écologique et vous gardera certainement au chaud et à l’aise. La meilleure façon d’obtenir cette chaleur est d’utiliser une couverture et un oreiller en fausse fourrure. Vous pouvez avoir une couleur différente pour mettre en valeur ou conserver la même palette de couleurs pour votre literie – c’est à vous de décider, généralement la fausse fourrure est utilisée dans des couleurs contrastées et elle ajoute une touche de texture à votre lit qui le rend plus accueillant. Vous pouvez également opter pour un tapis ou des meubles en fausse fourrure, qui créent une ambiance chaleureuse et rendent votre chambre plus luxueuse et glamour.

Chunky

Le tricot épais est l’idée la plus confortable après la fausse fourrure et n’apporte pas moins de chaleur, surtout si vous prenez des morceaux de laine. Prenez ou fabriquez une couverture et des oreillers en grosse maille pour donner à votre lit un aspect unique et texturé et pour dormir et vous sentir à l’aise. Vous pouvez également trouver des tabourets tricotés dans le même style et des pièces en grosse maille torsadée qui ont l’air super douillettes et sont classiques pour l’hiver.

Bois

Ajoutez du bois à votre espace – il ajoute toujours de la chaleur et une sensation de confort. Il peut s’agir d’un mur entier revêtu de bois de récupération, d’une tête de lit et d’une table de chevet en bois teinté, de tabourets et de bancs. L’avantage du bois est qu’il est courant après la saison froide car il est intemporel et toujours frais.

15 façons de faire de votre chambre l'endroit le plus confortable de votre maison
Comment rendre la chambre confortable pour votre sommeil - Daily Dream Dec
42 idées de chambres confortables - Comment faire en sorte que votre pièce se sente co
Comment faire en sorte qu'une chambre à coucher dans un petit espace ressemble à un havre de paix - Lon

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*