Accueil / Decor / Réfrigérateurs à porte en verre
Réfrigérateurs à porte en verre

Réfrigérateurs à porte en verre

Nous sommes tous habitués à voir des réfrigérateurs en acier inoxydable, mais la dernière tendance en matière de cuisine ne les concerne pas. L’idée la plus nerveuse est celle des réfrigérateurs à portes vitrées. Devez-vous suivre la tendance et en obtenir un pour votre espace tout de suite, ou simplement sauter cette idée? Jetons un coup d’œil aux avantages et aux inconvénients afin que vous puissiez décider.

avantages

  1. Un sentiment d’ouverture. Comme les armoires avec une façade en verre, les portes transparentes du réfrigérateur aident à agrandir visuellement une cuisine et à réduire le poids d’un modèle traditionnel avec une façade fixe. Ils conviennent particulièrement aux cuisines modernes.
  2. Zone d’affichage supplémentaire. Un réfrigérateur en verre est essentiellement comme une armoire congelée. Présentez vos collections de vaisselle et de verrerie astucieusement remplies de fruits, légumes, boissons et autres produits. Ce sont des œuvres d’art dans la cuisine.
  3. Lumière supplémentaire. La lueur intérieure d’un réfrigérateur à porte en verre peut aider à éclairer un coin sombre. Faites juste attention à la distribution – une lumière LED bleue froide pourrait entrer en conflit avec une cuisine chaude, par exemple. Avec de nombreux modèles, vous pouvez éteindre la lumière ou la laisser allumée.
  4. Vous pouvez rapidement faire l’inventaire des fournitures sans ouvrir les portes et tâtonner. Garder le contenu en ordre vous aidera à voir ce que vous avez et ce qui vous manque en un coup d’œil.
  5. Comparés aux métaux comme l’acier inoxydable, les réfrigérateurs à porte en verre ne se bossent pas et ne se rayent pas aussi facilement, surtout si vous utilisez une serviette douce ou un nettoyant doux pour vitres. Leur éclat leur donnera un aspect neuf pour les années à venir.
  6. Les réfrigérateurs à portes en verre sont disponibles dans une variété de styles de vitres, allant du verre coloré brillant au verre dépoli en passant par les portes en acier inoxydable avec des insertions de fenêtre en verre transparent.

désavantage

  1. À moins que vous ne soyez très bien rangé avec le contenu de votre réfrigérateur, vous devez regarder un encombrement, la transparence peut donc être un inconvénient. Faites un petit effort supplémentaire en coordonnant les bacs de stockage et autres contenus et en créant un package réactif. Ou choisissez simplement des modèles aux finitions mates, nervurées ou fumées qui offrent un équilibre entre transparence et exposition.
  2. Pensez-vous que l’acier inoxydable est difficile à nettoyer? Il n’a rien sur le verre. Chaque tache, empreinte digitale et éclaboussure sera visible, vous devez donc essuyer soigneusement la porte du réfrigérateur régulièrement. De plus, gardez à l’esprit que les étagères intérieures sont plus belles lorsqu’elles sont intactes, ce qui nécessitera une graisse supplémentaire pour les coudes.
  3. Perte de stockage de la porte. Ces poubelles pratiques sur la porte de la plupart des réfrigérateurs standard ne sont pas une option avec du verre. Vous devez trouver une autre façon de stocker le beurre, les condiments et autres articles.
  4. Ces modèles ont un prix incroyable. Le moins cher coûte environ 1 500 $, mais certains peuvent coûter 10 000 $ ou plus.

réfrigérateur à porte en verre!  * évanouissement * |  Réfrigérateur à porte en verre, verre.
Experts Redbeacon |  Réfrigérateur à porte en verre, cuisines à domicile, verre.
Réfrigérateurs à 20 portes vitrées avec avantages et inconvénients - DigsDi
KUPPET Refroidisseur de boissons et réfrigérateur de 120 canettes, petit format.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*